Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Euh non, tu payes 490 RP pour offrir un skin, au hasard, allant de 520 RP à 3800 ( ultimate quoi), donc non c'est pas vraiment un attrape-couillons. Faut juste pas vouloir un skin en particulier( mais c'est évident ça non?).
Coût : 490 RP à chaque fois.

Ton ami reçoit un nouveau skin. Tu ne perds pas ce skin sur ton propre compte, et tu n'as pas besoin de l'avoir. Ces skins peuvent être des skins à 3800 RP ou juste 520 RP (ou entre les deux), mais certains skins limités ne font pas partie des lots disponibles.

Tu reçois : rien, sauf si ton ami t'envoie aussi un cadeau. Les skins reçus sont uniquement pour les personnages que tu possèdes.
Interessant, si seulement quelqu'un pouvait m'offrir Kog' Lion chinois.
Au pire 480 rp ça va encore, je vais sûrement offrir un skin ou deux dans ma liste d'ami et qui sait! Par contre si j'offre un skin d'un champion à une personne qui n'a pas ce champion, elle reçoit le champ avec? J'ai pas eu le temps de voir l'interface de ce truc donc je dis peut être des conneries mais si c'est possible de le faire je préfère savoir comment ça se passe.
dacc merci pour les précision, mais je peux savoir la démarche a suivre ? Il faut aller dans centre des cadeaux ? ... parce que j'ai essayé et ce cadeau mystère n'était indiqué nul part ...
Citation :
Publié par Adry
dacc merci pour les précision, mais je peux savoir la démarche a suivre ? Il faut aller dans centre des cadeaux ? ... parce que j'ai essayé et ce cadeau mystère n'était indiqué nul part ...
Le même principe pour offrir un skin à un ami, il y aura le choix cadeau mystère.
ah ba je n'avais pas la posibilitée de choisir cette option ... surement a cause des problèmes qu'il on avec la boutique. Merci pour les reponses
[Modéré par Matharl : Devenu sans objet]

Dernière modification par Compte #332529 ; 30/10/2013 à 15h51.
Je file mon skype à chaque personne qui m’envoie un cadeau, ça vaut beaucoup plus que 490rp imo.

Btw mon anniv c'est le 11 Décembre. Donc un cadeau en avance c'est cool, cimer;
Je trouve pas le cadeau mystère (ni même le système pour offrir des skin), j'ai fouillé tout le shop pourtant, ça a été enlevé à cause du bug en cours de résolution dans la boutique?
Citation :
Publié par Anarky
Je trouve pas le cadeau mystère (ni même le système pour offrir des skin), j'ai fouillé tout le shop pourtant, ça a été enlevé à cause du bug en cours de résolution dans la boutique?
Oui c'est totalement buggué depuis le début d'après-midi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés