Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luma'
je n'ai rien reçu, par contre j'ai offert à la personne dont le pseudo commence par FERO et fini par MONE un skin car c'est son anniversaire
Merci mon Lumaryolo
J'ai offert Shaco Masked, plutôt beau.

J'ai reçu le plus laid de Udyr alors que j'avais déjà le légendaire et le primitif.
Il y a plein de persos ou j'ai 0 skins.

More luck please.

Je veux être rembourser bouuuuuuuu
Citation :
Publié par Door
J'ai reçu officer Vi et offert Udyr (le légendaire )
j'ai offert un cadeau a un pote de ma liste en espérant qu'il aurait eu taric 5eme age, il l'ouvre battlecast cho'gath en retour il m'a rien envoyé afk suicide
Y'a quelqu'un qui veut échanger un skin mystère avec moi ?

que j'ai en liste d'amis depuis 2 semaines bien sur. (AzySin pour ceux qui ne saurait pas qui c'est dans leur liste)
Chez moi c'est donnant donnant j'ai pas de vrais amis

Dans l'ordre ( offert, puis reçu )

Udyr Ceinture Noir => Amumu quasi roi du bal
Kayle aux ailes éthérées => WW Sauvage ( quenelle )
Ryze Tribal => Janna miss meteo ( gros retour de quenelle )
Owaaaaaaaaa Trop puissaaaaant
Un mec avec qui j'avais fait une aram une fois, on avait bien rigolé, et, j'etais bronze 4, et je lui ai dit que j'allais passer gold avant la fin de la saison ( premiere date ), je passe gold, et la, il me fait: bien joué, j'admire ca, et tout et tout ( en anglais bien sur ) , et du coup, il m'offre un cadeau mystere -> battlecast urgot :° yeaaah, mais alors, le type me dit : tu veux encore tester ta chance ? alors moi j'etais genre géné, et je dit que c'est surtout pas obligé, et il m'envoie trynda viking x) Tout va bieeeeen
Citation :
Publié par Chournal
Owaaaaaaaaa Trop puissaaaaant
Un mec avec qui j'avais fait une aram une fois, on avait bien rigolé, et, j'etais bronze 4, et je lui ai dit que j'allais passer gold avant la fin de la saison ( premiere date ), je passe gold, et la, il me fait: bien joué, j'admire ca, et tout et tout ( en anglais bien sur ) , et du coup, il m'offre un cadeau mystere -> battlecast urgot :° yeaaah, mais alors, le type me dit : tu veux encore tester ta chance ? alors moi j'etais genre géné, et je dit que c'est surtout pas obligé, et il m'envoie trynda viking x) Tout va bieeeeen
Un mec avec qui j'ai joué ( et que j'ai carry btw ) à voulu m'offrir nidalee sorcière mais malheuresement il m’envoie un screen avec les '2 semaine'

s8 deg.
Je viens d'offrir Nunu Bot et Mecha Cho à la même personne, soit 40€ de Skin pour 980RP, c'est worth it un peu. (Bon il a eu une Orianna Gothique).

Contre Lee sin poing du dragon, Astronautilus et sivir princesse ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés