Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mikkoku
Il a pas encore ouvert du coup je sais pas encore ce qu'il a pu avoir
Boutique -> Achats -> Voir mon historique des cadeaux.

Et là tu peux voir ce qu'ils ont reçu. (tu peux le voir quand t'envoies un cadeau mystère btw c'est marqué en bas à droite)
Citation :
Publié par Éraflure
report matharl
Tu m'as offert shérif Caitlyn, c'est fair trade que tu reçoives un skin tout aussi pourri

En exclusivité, une photo de Sum'chat essayant de quémander des gifts ATM
Pièce jointe 207852

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Malison
N'ayant jamais été en boutique, je doute qu'il soit disponible de cette façon.
Ouais, c'est le skin parrainage machin, mais c'est beau de rêver!
Citation :
Publié par Matharl
En exclusivité, une photo de Sum'chat essayant de quémander des gifts ATM
Pièce jointe 207852
T'avais promis de jamais sortir les dossiers

Sinon me faut un peu de temps pour chopper des RP, et vous inquiétez pas les gens on va pouvoir s'envoyer des skins de merde
On reçoit toujours un skin en retour quand on en offre un où la personne qui reçoit doit à son tour utiliser des RP pour remercier le donneur?
J'ai pas encore utilisé le système donc je préfère être sûre, si je dois donner sans retour ça influera sûrement sur les personnes à qui je pourrai offrir.
Si vous voulez, vous pouvez recevoir au hasard :
- Traditionnel Karma
- Veigar barbe grise
- Soraka Dryade

en envoyant un cadeau à Xotraz Le Sage.
Cela vous fera économiser des RP, si vous voulez les trois skins.

Merci.

@Dessus : Si j'ai bien lu le sujet, on reçois et envois.
C'est bien pour ça que j'passe tjrs par JoL pour les trucs comme ça, en général tu tombes pas sur des raclures qui te la mettent à l'envers
D'ailleurs j'espère que le truc dure plus de deux semaines comme ça j'pourrais envoyer mon cadeau à mon coupain JoLien avec qui c'était pas possible
Citation :
Publié par Naytor
Tiens d'ailleurs j'ai eu un Warwick sauvage, et après avoir regardé sur mon smurf il est pas en boutique.

Il sort d'ou au juste ? ^^
Legacy skin qui a été retiré avec Professeur Ryze, Annie Chaperon rouge et toute la clique des vieux skins.
Citation :
Publié par Beji
Legacy skin qui a été retiré avec Professeur Ryze, Annie Chaperon rouge et toute la clique des vieux skins.
Bon ça va il est assez rare alors, c'est mieux que rien, meme si Warwick a pas tellement la cote chez mes collègues ( ils lisent pas jol aussi les fous )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés