Feromone.

Dernières publications

RSS
2 août 2017 à 15:39 - Messages
2 août 2017 à 12:38 - Messages
Oui mais c'est pas forcément ce qui est recherché. Personnellement ce que je recherche dans un jeu de cartes c'est d'être me... Lire la suite
L'exemple était un peu extrême car classement général donc peut être que le mec a blindé au début puis arrêté après (mais faut ... Lire la suite
25 avril 2017 à 03:16 - Messages
Après avoir stagné une longue semaine entre le R5 et le R4 la bonne étoile m'a profité ce soir et j'ai pu tag légende pour la p... Lire la suite
28 septembre 2015 à 17:23 - Messages
Et je trouve ça vraiment minable. Je regarde pas ses vidéos, je rate peut être quelque chose. Mais ces deux me montrent un p... Lire la suite
10 juillet 2015 à 18:26 - Messages
18 juin 2015 à 22:39 - Messages
YELLOWSTAR :amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=9lbeAIt3pOI :amour:... Lire la suite
16 juin 2015 à 17:58 - Messages
Après même s'il a le doigt sur le flash, le fait de pas voir le départ de l'ult de malphite ça réduit à une fenêtre de quoi ? 0... Lire la suite
4 juin 2015 à 19:49 - Messages
20 avril 2015 à 00:13 - Messages
C'est bien joué mais c'est quand même sacré naze à regarder. T'as un espèce de ver de terre mortier qui gerbe sur tout ce qui b... Lire la suite
19 avril 2015 à 20:41 - Messages
Perso je comprends surtout pas l'acharnement de FnC a pick Kassadin alors que c'était déjà en échec en game 1 et qu'ici UOL est... Lire la suite
Typiquement Febiven qui tp in pour... enlever 200 hp à Tresh :cool: Au moins ils ont fini vite, qu'on ait plus à subir ça.... Lire la suite

Jeux

    Feromone. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feromone. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feromone. n'a publié aucune critique de jeu.