Feromone.

Dernières publications

RSS
23 septembre 2013 à 23:58 - Messages
SOAZ :amour:... Lire la suite
Ban lissandra incoming pour la game 2 :)... Lire la suite
C'est son style de jungle. Prendre les buffs pour outlvl/gold le jungler d'en face.... Lire la suite
23 septembre 2013 à 11:12 - Messages
Dommage pour SKT de tomber contre les Gamania Bears si tôt, j'aurai bien aimé les voir aller un peu plus loin dans la compétiti... Lire la suite
Certains avaient dit la même chose pour les Taipei Assassins l'an dernier :cool:... Lire la suite
19 septembre 2013 à 14:38 - Messages
18 septembre 2013 à 12:49 - Messages
Bon je suis venu en cours uniquement pour pouvoir regarder Reginald ruin alors ne me déçois pas Faker sinon je brûle tes plante... Lire la suite
Faker sur Ahri, a+ Régi... Lire la suite
Wtf Dyrus qui est safe et qui revient en 1v2 alors que Renek a tous ses spells. Pepouze le free firstblood.... Lire la suite
16 septembre 2013 à 00:55 - Messages
15 septembre 2013 à 22:59 - Messages
Avec notre équipe d'analyste professionnelle, on a repéré un plant de cannabis revenant plusieurs fois sur la vidéo de la gamin... Lire la suite
Faker représente la france poto... Lire la suite
Tout ça parce que Faker a oublié son mot de passe...... Lire la suite
12 septembre 2013 à 09:12 - Messages
Ahah ça fait longtemps que ce bug ne m'est pas arrivé ! On voit de moins en moins Alistar sur la faille de l'invocateur aussi, ... Lire la suite
Dernière stack d'ult couplée à la bulle de Nami oui :)... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:59 - Messages
Quand c'est pour un événement humanitaire/santé publique comme SivHD l'a fait je comprends et salue l'initiative. Mais arroser ... Lire la suite
Sinon on monte une association loi 1908 de steamers Joliens avec le siège social en Alsace. Comme ça les viewers peuvent nous f... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:54 - Messages
Je préfère également m'orienter vers un 9/21 sur Irelia, ne ressentant pas particulièrement de manque en mana.... Lire la suite
Y a moyen que l'épée divine soit intéressante sur Irelia maintenant non ?... Lire la suite
12 septembre 2013 à 08:41 - Messages
Là on a pas d'informations sur ton MMR, juste ton nombre total de parties, ce matchmaking peut s'avérer normal selon tes ré... Lire la suite
Effectivement j'y avais pas pensé, my bad. Mais c'est vrai que la dernière fois on est tombé contre du diamant I en normal game... Lire la suite

Jeux

    Feromone. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feromone. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feromone. n'a publié aucune critique de jeu.