[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyrask
C'est vraiment incroyable les PV avec lesquels ils s'en sortent à chaque fois
Le nombre de crit que Steeelback n'a pas fait est un peu aberrant sur ce fight..

Mais le premier fight, devant ton écran, tu te dis "Fnatic peut pas fight, Febiven a 0 degâts, Jinx est trop derrière, le combo Sejuani/Orianna est un peu fort et Maokai tank trop, ils vont pas jump in".

Et si, ils le font.
Perso je comprends surtout pas l'acharnement de FnC a pick Kassadin alors que c'était déjà en échec en game 1 et qu'ici UOL est encore plus tanky avec un back up ultra rapide pour aller protéger un carry qui s'exposerait...
Citation :
Publié par xBleachHadokenLoki-x
Perso je comprends surtout pas l'acharnement de FnC a pick Kassadin alors que c'était déjà en échec en game 1 et qu'ici UOL est encore plus tanky avec un back up ultra rapide pour aller protéger un carry qui s'exposerait...
Pour faire un 5ème match en BO5, et accroître les rentrées d'argent via les pubs Les gens regardent si c'est serré

UoL vend du rêve sur ce match, pas d'exposition inutile, pas de tentative de héros aka SoloQ, du teamplay pur et simple.
Citation :
Publié par Wagoku
UoL apprends à Fnatic comment close une game
#culturedel'instant

Ils ont pas les mêmes compos, en game 2 y'avait Ziggs pour waveclear tranquilou, en game 3 y'avait Sivir + Syndra.

Là t'as un kassadin et une Jinx, wow

Sinon oué le Kiss me wtf
Citation :
Publié par Stormriver
Quelque soit le vainqueur de ce BO, j'ai peur qu'il se fasse retourner au MSI

WTF les caster
Ouep on est d'accord, mais le niveau EU a step up par rapport à l'an dernier c'est déjà cool.
C'est trop bien cette meta, tu go in comme un tard avec ton tank, quand il est un peu trop focus, il prend la lanterne de thresh, rinse and repeat.

Bon Fnatic, faut arrêter d'essayer cette tactique, ça a pas marché vs H2K, ça marche pas vs UoL, et vous savez pas jouer sans prendre des fight en early, au contraire d'UoL qui jouent très bien dans cette configuration.


Maintenant, game 5, le fromage arrive pour UoL
Les unicornes de l'amour vont gagner

Citation :
Publié par Stormriver
Maintenant, game 5, le fromage arrive pour UoL
Ca n'est pas drôle. Ca ne sera jamais drôle. Ca n'a jamais été drôle.

Quand vous écrivez "fromage", vous ressemblez à ça

http://puu.sh/hjBtj/d2d1f520bd.jpg
Citation :
Publié par 808 Mafia
Les unicornes de l'amour vont gagner



Ca n'est pas drôle. Ca ne sera jamais drôle. Ca n'a jamais été drôle.

Quand vous écrivez "fromage", vous ressemblez à ça

Je ressemble précisément à ça. Et c'est licorne sinon
Citation :
Publié par Stormriver
C'est trop bien cette meta, tu go in comme un tard avec ton tank, quand il est un peu trop focus, il prend la lanterne de thresh, rinse and repeat.

Bon Fnatic, faut arrêter d'essayer cette tactique, ça a pas marché vs H2K, ça marche pas vs UoL, et vous savez pas jouer sans prendre des fight en early, au contraire d'UoL qui jouent très bien dans cette configuration.


Maintenant, game 5, le fromage arrive pour UoL
En fait, c'est Thresh qui est pété, donc?
Game à chier pour le coup je reconnaissais pas Fnatic. Qu'ils tentent pas de changer de style si ils n'arrivent pas assumer derrière, c'est la finale donc faut sortir le meilleur. Même quand UOL tente des pick exotique t'as toujours une constante dans leur style mine de rien, ça reste de l'agressivité. Là Fnatic a tenté une compo late avec des lanes assez passive et ils y arrivent pas visiblement.
Citation :
Publié par Taeyeon
Honnêtement la compo Fnatic aurait pu marcher si ils avaient Thresh à la place de Janna, j'ai pas regardé la pahse de picks et bans mais c'est dommage :x
L'idée c'est de disengage Maokai/Sejuani, puis de flank derrière j'imagine. Sauf que sur le premier fight, c'est Fnatic qui engage (n'importe comment)

Et sinon, pareil que d'autres, j'ai pas vu une Shyvana TP/Smite faire une bonne game pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés