[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Oh, un Ryze ! C’est cool ! C’est joué en Asie un peu ou pas du tout ?

(Il sont quand même obligé de s'y mettre à 3 voir 4 pour gérer Huni ... )
Citation :
Publié par Squeef
J'espère que vous avez 3 ou 4 feuilles devant vous pour noter tous les bugs d'Azir parce que vous avez pas fini.
Je pensais juste qu'ils les avaient réglé. Et surtout ça me rassure car j'ai fait une game sur Azir récemment et je suis mort deux ou trois fois à cause du wall qui ne fait rien.

EDIT : FNC fait un peu n'importe quoi et surtout la compo de ROC... mon dieu que c'est débile
Citation :
Publié par Squeef
J'espère que vous avez 3 ou 4 feuilles devant vous pour noter tous les bugs d'Azir parce que vous avez pas fini.
En tout cas t'en es à ton 4 ème post sur le sujet.

Btw c'est insolite mais y'a de vrais midlaners qui counters azir.(diana,fizz, kassa)
Pas besoin de forcer a sortir Irelia mid.
Ca fait 2 ou 3 fois que Fnatic fight en manquant de vision (Irelia qui se barre mais qui revient tranquille).

Bon ça va au final, Woolite est toujours là pour niquer un fight pour Roccat
Mon dieu, black cleaver urgot qui applique tout les stacks à 5 membres avec une seule bombe.

Chaque tic met un stack

Dernière modification par Cycah² ; 04/06/2015 à 20h21.
Les LCS EU, ce sont des matchs de 5v5 sur 2 splits, et à la fin, c'est Fnatic qui gagne

Nukeduck c'est pas Faker par contre

Bon c'est l'heure de Shaunz

Dernière modification par Stormriver ; 04/06/2015 à 20h18.
Chez Riot? Krepo/Pyratechnics.

Le reste, je regarde pas

Diamond est un peu transparent. En même temps, Volibear.
La compo Gambit est compliquée à jouer si t'es derrière, et derrière, ils le sont bien
Idk virer le meilleur jungler tank pour le foutre en AP top et le remplacer par un voliours + mettre l'adc le plus squishy avec le moins d'escape en solo lane contre un machin qui a 2 slow, un buff MS et qui a un rek'sai pour gank c'est proche de la faute professionnelle à ce stade (sans oublier la pression que met un thresh qui gank face à la pression que met une lulu ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés