[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien joué mais c'est quand même sacré naze à regarder. T'as un espèce de ver de terre mortier qui gerbe sur tout ce qui bouge depuis le fond protégé par un chevalier obèse qui se prend tout les skillshots devant en mode rien à foutre...
Message supprimé par son auteur.
C'était pas trop dur d'anticiper à la fin des bans oui. Au moment où C9 last ban Gragas, TSM va forcément ban Sejuani parce que tu veux pas laisser le FP Sejuani quand tu peux pas pick Gragas derrière. Le ban de Gragas+Sejuani fait que tu vas avoir une compo adverse surement moins tanky, puis après 3 parties tu t'attend au kennen support de toute façon, au pire des cas ce sera un autre support pas spécialement tanky vu que Thresh est ban et lustboy joue rarement/jamais des trucs tanky. Compo moins tanky -> Hai peut enfin sortir son Zed qu'il a pas pu jouer jusque là car compo tanky et que jamais tu sors Zed contre des compo teamfight tanky. Après pour Meteos c'était soit Zac, soit Vi.
Bjergsen est la plus belle perle salée qui soit sortie d'Europe (même si santorin est pas mal non plus dans le genre). Hâte de voir un pawn-bjergsen o/

Il aura tenu la hype, au contraire de rekkles
Pas de surprise, gratz TSM !
Par contre, suis-je le seul à trouver Lustboy un peu isolé par sa team ? Genre là après leur win, turtle lui met limite un vent et va voir Bjerg, same thing pour Bjerg qui va voir Dyrus alors qu'il a Lustboy juste à côté de lui.
GG TSM, mérité si on regarde ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison et les IEM (Turtle et Santorin qui step up).
Dommage pour C9, surtout pour Sneaky qui est vraiment impressionnant (best carry tous lcs confondu je pense).

Sinon ça fait bizarre de voir Lustboy qui s'exprime pas en anglais alors que Huni le fait déjà après seulement un seul split...

Mais j'ai hâte de voir les MSI !
Citation :
Publié par Griff'
best carry tous lcs confondu je pense
C'est marrant cette idolâtrie sur sneaky, ça a commencé doucement mais ça prend de la vitesse et ça recule pas ; vous pensez que ça s'arrêtera un jour ou dans 2 mois certains le mettent en #1 joueur ever ?

Alors que dans la même équipe j'ai pas l'impression que Meteos reçoive tout l'amour qu'il devrait.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/04/2015 à 11h56.
Pour être franc, ça fait un bail que je garde un oeil sur lui, je le trouvait carrément pas très bon avant, et je trouve que lui et Wild turtle on progressé. Sinon re regarde les IEM San Jose, le gars reçoit le titre de MVP et c'était clairement mérité.

Néanmoins, je vois ce que tu veux dire, principalement concernant Meteos. Je pense que vu qu'il était clairement le meilleur joueur de C9/NA avant (et de loin), les gens sont habitué et attende de lui un niveau de jeu extraordinaire.
C'est pas Meteos qui a régresse, c'est plutôt Sneaky qui arrive a son niveau, sauf que un carry AD, ça a quand même plus de chance de ... carry.

Après si Sneaky nous fait une Rekkles et joue moins bien, bah ... forcément ...
Citation :
Publié par nandof
Ce serait énorme Bjergsen dans une bonne team
Ouep, genre la team qui a roulé sur les IEM Katowice! Pas mauvais les gars!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés