Feromone.

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 11:55 - Messages
Sur une échelle de 1 à 10 en poilade de rire, je vote Franck Dubosc.... Lire la suite
26 juin 2013 à 09:55 - Messages
25 juin 2013 à 14:01 - Messages
Tellement de rage dans le nom du stream. Edit : d'ailleurs c'est mensonger tu devrais mettre "Diamond 4 soon 5" plutôt... Lire la suite
S'il met la cam, il a peur que la publicité Twitch sur son stream soit pour des hormones de croissance.... Lire la suite
24 juin 2013 à 23:58 - Messages
Bonsoir amis philosophes, Ce soir à 20h, je streamerai mon bo5 pour passer le cap de la médaille de la platine (qui ne sera ... Lire la suite
Here we go. Le stream : http://www.twitch.tv/FeromoneDaCenobite/new... Lire la suite
Pourquoi ? J'ai pas le droit de poster plein de messagse sur mon propre topic ? O_o... Lire la suite
24 juin 2013 à 19:43 - Messages
Ca peut se négocier par MP. Philosophiquement votre, BHL... Lire la suite
22 juin 2013 à 21:39 - Messages
Laisser la case vierge marche également ! Dishonored + Rage pour ma part aussi :D... Lire la suite
20 juin 2013 à 14:05 - Messages
Dommage qu'il soit coréen. Philosophiquement votre, BHL... Lire la suite
20 juin 2013 à 12:18 - Messages
Et ? Justement le point fort, à mes yeux, de TSW c'est d'avoir des quêtes vraiment poussées qui te forcent à réfléchir et faire... Lire la suite
19 juin 2013 à 19:26 - Messages
Yo je suis gold I midlaner et ça me branche mais je serai dispo qu'a partir du 7 juillet. Mais tout vient à point à qui sait a... Lire la suite
19 juin 2013 à 19:23 - Messages
A trop prendre de raccourcis, on finit par se perdre en chemin. Philosophiquement votre, BHL... Lire la suite

Jeux

    Feromone. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feromone. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feromone. n'a publié aucune critique de jeu.