Votre(vos) Champion(s) Favori(s)

Répondre
Partager Rechercher
Oublions un instant la méta, le dernier pick fotm et revenons à la base... le fun
Pour vous quel est(sont) le(s) champion(s) que vous préférez jouer ?
Qu'est ce que vous aimez chez eux ?
[ptit sondage...]

Perso le champion que je trouve le plus fun est nidalee, sa mobilité en cougar est juste
Nidalee, depuis que je me la suis acheté il y a de ça un moment, j'ai pas trouvé de champion que j'adorais jouer plus qu'elle. Elle correspond tellement à ma façon de jouer à base de chase/greed en plus de ça.
Quinn, parce qu'en yoloQ à mon maigre lvl de gold c'est OP, facile et agréable à jouer.

En plus même en étant largement derrière, a skill égal entre les joueurs on peut assassiner n'importe quel carry en 1vs1 et retourner la game.

Par contre ça pue grave en teamfight.
Ahri / Katarina / Lucian / Corki parce que ce sont des champions nerveux, réactifs et qui ont tous des possibilités monstrueuses en plus d'être difficiles à maîtriser. Ce sont les seuls champions que je pourrais jouer en boucle, viennent ensuite Zed / Graves / Lee :>

A côté de ça je déteste les champions conditionnels comme Morgana ou Lux qui reposent vraiment sur un sort et qui s'il est loupé rend le champion vraiment meh.
Lux pour le moment, j'aime bien les champions avec des skillshots déterminants (genre Morg ou Blitz aussi) et elle convient très bien. En plus de ça elle a un early très sympa avec son passif et ça convient à mon style de jeu agressif.

Et franchement le spam d'ulti, jamais j'aurais imaginé que c'était aussi satisfaisant.

J'pense que j'apprécierais Ahri aussi mais elle coûte cher.

edit : tu m'as l'air d'être un type cool irl Squeef :> .

Dernière modification par Heathcliff ; 22/10/2014 à 18h41.
Janna / Garen / Ez / Rengar même si je suis pourri avec. Les deux premiers parce que j'aime bien le gameplay et que je suis monté avec en soloQ, Rengar et Ez je sais pas trop pourquoi, j'aime bien c'est tout
Citation :
Publié par Deity
Ezreal et corki. J'aime aussi beaucoup katarina
edit: Draven en tête ??
Il est fun à jouer, fort, et le personnage est cool. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
J'crois qu'on a pas le droit aux threads sondages sinon
J'aime bien Fiddlesticks parce que t'as le moyen de rendre fou l'équipe en face, beaucoup d'utilité, beaucoup de dégâts potentiels mais demande de faire attention parce que t'es en carton. Et puis le sustain c'est juste génial, tu peux jungler forever sans t'arrêter, à tel point que des fois je me dis que je devrais peut-être back pour acheter un truc (je caricature mais voilà).

Et quoi de plus jouissif que de R + flash et dégommer 3-4 personnes. Bon par contre quand t'es derrière c'est pas la même.

Je joue beaucoup Maokai aussi, j'ai commencé à le jouer un ou deux mois avant le gros up. C'est tanky, c'est utilitaire, le E est marrant, j'aime bien. Maintenant ça fait pas mal de dégâts aussi, pas mal en dd secondaire.

Sinon t'es conscient qu'un sondage exprimé en % sur un pool à 121 choix ça risque de donner un truc pas super lisible ?
Zyra a toujours été mon champion préféré, tant par son kit que son design. Les dégâts, l'utilitaire, et son "système" de plante sont vraiment cool.

Janna a grimpé à la 2è place récemment tellement j'adore la jouer aussi. Tu peux kite les mecs à l'infini, tu vas hyper vite, son kit est génial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés