Pressure |
Dernières publications

Ca n'existe tjs pas les sites qui mettent des notes aux matchs, pas envie de tout regarder :aide: PS: le BO5, TSM vs GAM est e... Lire la suite

Kha ça peut etre vraiment compliqué en teamfight suivant les compo des teams, surtout que ça se build full offensif. Des fois... Lire la suite

Sur Kha je fais Talisman > Youmu/hexdrinker(si full ap) > hexdrinker/Death Dance/BC... et j'évolue l'item jungle en rouge s... Lire la suite

Et l'histoire se répète, inlassablement...... Lire la suite

COUP FANTÔME Pendant Rage de Guinsoo, une attaque de base sur deux déclenche deux fois les effets à l'impact.... Lire la suite

Salut, à première vu le jeu à l'air interessant. Ayant rincé à mort Guild Wars j'ai l'impression que c'est le jeu qui s'en rapp... Lire la suite

vous prendriez quoi en 3ème item sur irelia splitpush vs un trundle. sachant que je fais IG/bork en core avec les tabi pour 1v... Lire la suite

Les runes / masteries c'est ok (je prends le buff MS en 12/18 mais thunderlord peut t'aider au debut) J'ameliore juste le smi... Lire la suite

La maitrise marche sur les champions uniquement. Cait c'est facile tu fais full crit comme avant (lame d'inf/statik + canon feu... Lire la suite
Jeux
Pressure joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Pressure a joué à :
Guild Wars (2005-2009) |