Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. J'aimais ben adc avant le patch je m'en sortais plutôt bien mes préférés étaient et sont toujours Caitlyn et surtout Jinx. Mais la depuis la maj j'ai l'impression d'avoir des dégâts comment dire en retard par rapport à la maj d'avant. Je sortais très souvent IE et le static . La j'avoue qu'en fait je sais pas quoi faire , j'aimerais des conseils s'il vous plaît pour équiper Caitlyn et Jinx . Par ailleurs la maîtrise qui est censé heal sur critique et augmenter la vitesse d'attaque on est ok qu'elle fonctionne plus non ? Si vous pouviez mettre le nom des items en français je suis preneur.
La maitrise marche sur les champions uniquement.
Cait c'est facile tu fais full crit comme avant (lame d'inf/statik + canon feu rapide/pene armure/soif de sang)

Pour Lucian j'arrive a gagner que quand si je me fed pendant la phase de lane, sinon apres c'est foutu je me fais ouvrir en 1v1 ou teamfight.
On est d'accord que Lucian c'est fort en lane et fait pour dominer, parce que si t'es even faut vrament etre baleze pour carry vs vayne/kog/cait/jinx/MF...
Le petit tips pour obtenir une puissance optimale en early c'est BF Glaive > Zèle > tu complètes Lame d'Infini puis Poignard de Statikk (ou bien Ouragan de Runaan pour Cait).

Je sais pas trop pour Jinx, même si je suppose que le nerf de son mode roquette a un sérieux impact, mais Caitlyn était déjà connue pour avoir un creux de puissance dans son mid game (comprendre entre 15 et 30 minutes environ), donc ce n'est pas très étonnant que tu ressentes un manque de dégâts sur cette période.

Ah, et Ferveur de Bataille est souvent préférée à la maîtrise %crit.

Je laisse les main AD t'en dire plus en détails.
Citation :
Publié par Kino Athkins
Par ailleurs la maîtrise qui est censé heal sur critique et augmenter la vitesse d'attaque on est ok qu'elle fonctionne plus non ?
Elle fonctionne uniquement contre les champions atm.

Dernière modification par Cyun ; 01/12/2015 à 23h28. Motif: Ils ont répondu avant moi ... #MaVieEstNulle
Je suis en plat 2 ( juste pour préciser ) je pensais Jinx être là meilleure adc , la j'ai du mal j'avais pas vu le nerf sur le roquette maintenant que tu le dis c'est vrai qu'en team fight je faisais des trous énormes à distance de zone la c'est plus trop le cas . Je comprends mieux pour la maîtrise et je suis passé à la maîtrise de ferveur dans la soirée et effectivement ça fait plutôt mal .
Bon ben je me corrige sur l’interaction entre Hurricane et Shyv, ça ne fait plus proc les charges sur les bolts. :<

Le point positif du test c'est que je sais tenir les 10 cs/minute.
Poppy, ou le personnage qui comble toutes les faiblesses de Sivir
Tant qu'à faire, elle a mangé un up au dernier patch.
Allez, on continue le spam !
(Même si je cherche encore si je dois jouer en 18/12 avec Fervor ou avec Deathfire Touch, ou en 12/18 avec le Thunderlord. C'est rigolo le random proc en lane sur les W qui rebondissent)
Je suis le seul à toujours penser que le rush IE est pas terrible? Le cost-efficiency de l'IE n'est intéressant que si on a déjà du crit-chance pour bénéficier du bonus sur le crit.
Du coup, après un zèle c'est un minium, mais en first je trouve pas ça dingue, t'as ton 1er item assez tard vu le prix de la bête

Après je connais mal la botlane, il y a surement des champ sur qui c'est opti, mais je comprends pas bien
Perso je vais jusqu'à finir l'item crit avant l'IE. L'idéal étant de faire un premier back BF (pioche si t'es un clochard) puis tu choppes un zeal, tu finis RFC/SS et tu termines l'IE.
Je suis pas un fifou de l'AD carry, mais en général ouaip, je fini mon IE après mon item a crit.

Je fais la BF, ensuite j'avise, sur le prochain back, soit pickaxe, soit zeal, ensuite je finis mon item crit, et seulement a ce moment la je termine mon IE, et encore, dés fois je reprends un zeal ou je fais un vamp scepter avant l'IE, après, peut être que c'est pas opti, mais c'est comme ça que je me sens le mieux.
Hello petite question jme suis mis à spammer draven récemment jm'en sors avec de très bon score et un winrate >65% en 40+ games petite question niveau build:

Rush Essence reaver,Zeal,IE,je finis mon RFC,QSS,ensuite soit la game est fini vue qu'on est en présaison6 soit sa continue et je pars donc sur :LW puis je finis mon Mercurial.

Ma question est donc: pensez vous que la Youmuu ghostblade/trinity force/Sterak Gage/Bloodthirster sont à introduire dans le build que je fait si oui à la place de quels items,dans quel ordre,priorité du buildpath ?

merci à vous Joliens de la Botlane
Bizarrement je suis pas sur que l'essence reaver soit mandatory sur Draven. Il n'a pas vraiment besoin de cdr et ton build manque cruellement de sustain en gros. A la place prend la BT. Et si tu n'as pas besoin de la qss prend la youmuu.
c'est ce que je me disais aussi pour la cdr mais au final les 40% cdr sont pas si mauvais pour avoir constamment 2haches en teamfight si jamais je doit me commit pour en récupéré une je n'ai qu'a la refresh et le passif de l'ER qui refresh le mana sur les crit est sympa sachant que j'ai tendance à spam le W.

merci de l'aide je vais tester la Youmuu j'ai vue que http://www.twitch.tv/lolgeranimo la build en first item
Citation :
Publié par Hymeros
Bizarrement je suis pas sur que l'essence reaver soit mandatory sur Draven. Il n'a pas vraiment besoin de cdr et ton build manque cruellement de sustain en gros. A la place prend la BT. Et si tu n'as pas besoin de la qss prend la youmuu.
Au contraire ER sur draven pour pouvoir spam les haches, gérer ton mana c'est vraiment super pratique. Les mains draven que j'ai vu la build tous en tout cas.
C'est surtout une question de préférence, j'aime pas l'ER perso et j'ai de bons résultats avec un rush BT, le lifesteal fait que tu peux 1v2 comme un retard alors que tu vas souvent te faire instant sur un cc avec un autre item (ER ou youmu), je parle même pas des ganks qui se transforment en triple kill si t'as bien snowball. Derrière tu fais de l'ad : Youmu, IE, Scimitar, Triforce/LW...

Après ouais t'auras pas de perma haches et faudra faire gaffe à la mana mais t'as un build avec plus d'ad et qui snowball un peu plus.
Comment gérer vous Brand support en late game, en tant que tank que se soit bot, jungle ou top ?

Déjà que je trouve la MR très faible en late en comparaison de l'armure (parce qu'on ne peut pas en stack autant sans avoir un build complètement naze), mais alors avec lui ... 200 MR et se prendre 1000 dégâts sur un Q ainsi qu'un slow de 5 secondes, lol.

En gros, soit il faut jouer un truc pas très drôle comme Malphite à coup de boots 3 items armor + banshee + SV et spam R only soit perdre si on arrive en late. J'ai regardé pas mal de stream, à chaque game un peu balanced, c'est le Brand qui l'emporte x(.
Vous connaissez des gros joueurs de varus à mater pour améliorer ses mécaniques ? je connaissais Dmitry A qui s'est rename en je ne sais quoi et je le retrouve pas. Au pire si vous avez connaissance d'une video replay diam+ pas degueu je dis pas non.
Je joue de plus en plus ADC, principalement MF avec laquelle j'ai de très bon résultats. Afin d'élargir mon panel de héros à ce poste, vous me conseillerez quel champions pas trop compliqué à prendre en main et qui fait le café?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Comment gérer vous Brand support en late game, en tant que tank que se soit bot, jungle ou top ?
En tant que tank je sais pas trop. Pour moi, c'est limite l'assassin/carry AP de ta team qui doit l'OS au plus vite. Le truc, c'est que même si le Brand meurt, tant qu'il a appuyé sur R, il va faire un carnage. Personnellement je le ban.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Vous connaissez des gros joueurs de varus à mater pour améliorer ses mécaniques ? je connaissais Dmitry A qui s'est rename en je ne sais quoi et je le retrouve pas. Au pire si vous avez connaissance d'une video replay diam+ pas degueu je dis pas non.
Y a les streamers pro ADC NA (Sneaky, Imaqtpie, Doublelift,...) qui sont toujours intéressant à regarder.
Sinon the Young Gooby qui a des mécaniques sympas sur Vayne mais le truc c'est qu'il est greedy as fuck.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je joue de plus en plus ADC, principalement MF avec laquelle j'ai de très bon résultats. Afin d'élargir mon panel de héros à ce poste, vous me conseillerez quel champions pas trop compliqué à prendre en main et qui fait le café?
Je te conseillerais bien Corki qui est très fort depuis sa refonte. Sinon Lucian qui bénéficie bien du up des carry AD de la S6. Tous les deux étant des ADC assez mobiles (plus Lucian que Corki bien entendu) et qui ont un bon potentiel de burst après un item ou deux.
J'ai spécifiquement demandé pour varus, aucun de ceux que tu cites ne le joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés