Sanasen |
Dernières publications

Il y a les Beaux Arts de sympa aussi, c'est proche du centre ville (10/15 minutes à pieds de la fac de droit) et notamment du C... Lire la suite

Pareil, j'ai pas forcément beaucoup de temps, et ma team est pas tout a fait terminée, mais j'espère vraiment pouvoir vous affr... Lire la suite

Très bien, merci à vous :)... Lire la suite

Salut par ici, pas certain que ce message ai sa place ici mais j'avais une question à propos d'un Débugant pour lequel je vais ... Lire la suite

Salut Ashalna, je dois t'avouer être intéressé par un code Diancie, n'ayant toujours pas pu en récupérer un. Merci à toi en ... Lire la suite

Les gens donnent beaucoup de 5 top pas forcément strat sur le GTS, des restes d'élevage en général j'imagine.... Lire la suite

Salut, je suis intéressé par ton Débugant en effet :) Je ne sais pas trop quelles disponibilités je vais avoir ig, donc on e... Lire la suite

Je peux rarement regardé les stream en direct, et c'est vrai que la qualité de la dernière vidéo upload sur youtube est appréci... Lire la suite

Salut à tous, bien qu'ayant déjà beaucoup profiter des dons de la section, je me permets de poster ici car je suis à la recherch... Lire la suite

Salut Ashalna, encore une fois c'est vraiment généreux de ta part de faire profiter à tous. Je serais intéressé par un Airmu... Lire la suite