Sanasen

Dernières publications

RSS
2 septembre 2014 à 12:33 - Messages
Après Grayson the Fish, c'est au tour d'une patate de tenter l'aventure avec Pokémon Bleu http://www.twitch.tv/potatoplayspoke... Lire la suite
1 septembre 2014 à 22:22 - Messages
Le chat twitch c'est quand même quelque chose, ils font preuve d'une imagination débordante.... Lire la suite
29 août 2014 à 18:21 - Messages
Hey, je rentre de vacances et j'ai pas pu trop jouer, je t'avoue que si tu as encore un petit Mysdibule en stock je suis vachem... Lire la suite
Je suis dispo, mp moi quand tu seras ok.... Lire la suite
4 juillet 2014 à 17:45 - Messages
Yo, je sais pas trop comment tu fonctionnes vis à vis de ces bébés, mais même étant un peu nouveau sur la section je te le dema... Lire la suite
Mon CA c'est 1521-4817-3613, et en jeu ça doit être Ben normalement. Je suis pas sûr de pouvoir être disponible aujourd'hui pa... Lire la suite
3 juillet 2014 à 21:02 - Messages
Bon je commence à me monter quelques Pokémons pour commencer à me prendre la main sut le GTS, et j'aurais voulu me monter un pe... Lire la suite
Personne d'autre apparemment, je suis disponible si tu veux.... Lire la suite
2 juillet 2014 à 01:10 - Messages
Yo, j'ai réussi à chopper pas mal de trucs grâce à l'échange miracle, pas mal de starters (me manque qu'Arcko en fait dans ceux... Lire la suite
1 juillet 2014 à 00:27 - Messages
Yo tout le monde, voilà je joue à Pokémon depuis pas mal de temps maintenant (j'ai joué à toutes les versions on va dire) et je... Lire la suite
5 juin 2014 à 02:08 - Messages
Quelqu'un saurait m'expliquer le point and click? Comment ça se configure etc.... Lire la suite
Oui oui, je parlais de ça, désolé je sais pas pourquoi j'ai appelé point and click. C'est donc le Q-click qui permet de kit... Lire la suite
4 juin 2014 à 11:21 - Messages
679 :mdr: Très joli retournement de situation.... Lire la suite
2 juin 2014 à 06:11 - Messages

Jeux

    Sanasen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sanasen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sanasen n'a publié aucune critique de jeu.