Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y aura pas de stream avec Merin ce soir (rien à commenter, donc on repasse en 1 stream / deux semaines).
Pas de stream-commentaires la semaine prochaine non plus, puisque je serai absent du dimanche 8 au mercredi 11 / jeudi 12 février. Il y aura peut-être un stream de match le jeudi 12 (ou le week-end du 15).

Quant à ce jeudi (le 5), il me reste 2 places, Luto ayant déjà réservé la sienne.
Et vendredi (le 6), nouvel épisode d'Incurables Talents (IT6).

A ce propos :
Pour Incurables Talents #7 (prévue pour le 27 février), j'ai besoin de vous !
De quel Talent aimeriez-vous que le Lapin parle ? Je prendrai vos réponses et en ferai un Strawpoll.

Merci !
Je plussoie lily pour récolte, talent très intéressant

Sinon, Sans Limite peut être un sujet intéressant pour les joueurs débutants, parce qu'en effet ce n'est pas le talent le plus simple à comprendre
Je note !
J'attends ce week-end pour créer le Strawpoll de façon à ce que tout le monde puisse voter

Après 14h d'upload, le stream un peu chaotique de jeudi dernier est en ligne sur ma chaîne youtube, et en 720p en plus !
C'est de meilleure qualité que ce que ma connexion me le permet en live. Est-ce que ça vaut le coup de faire tourner mon PC toute la nuit ou ça n'a pas d'importance ?
Merci !
Du coup pas de stream ce soir ? pour les talents je vais m'abstenir étant encore trop néophyte. Pour la vidéo le 720p est de mon point de vu un minimum, après je comprend très bien que le débit de ta connexion puisse poser problème. Tu as les crash de twitch sur la vidéo ?

Merci en tout cas, je prend beaucoup de plaisir à te suivre sur Twitch.
Hum perso j'aime bien le 720p, mais seulement quand je peut lancer le téléchargement de la vidéo pour la regarder plus tard, ou simplement quand j'ai le temps d'attendre que ça charge car ma co est pourrie ^^
C'est un meilleur confort surtout si la vidéo est longue quoi, mais c'est pas indispensable non plus
Je viens de regarder le replay sur ta chaîne.
Ça passe bien je trouve. J'ai regardé que mon combat et l'intro (comme je pouvais pas suivre mon combat xD).

Hum j'ai pas l'impression que la qualité soit meilleure que sur ton stream, m'enfin l'avoir sur ta chaine est une bonne idée je pense.
Déjà c'est plus sympathique de regarder un stream qu'on a raté sur youtube que sur twitch je trouve.
Mali, es-tu au complet pour le stream de ce soir ?

Si non, je peux remplir une place manquante (je vais essayer de changer deux/trois trucs de ma team event, enfin je vais y réfléchir ^^)
Citation :
Publié par Blitz76
Hum j'ai pas l'impression que la qualité soit meilleure que sur ton stream, m'enfin l'avoir sur ta chaine est une bonne idée je pense.
Déjà c'est plus sympathique de regarder un stream qu'on a raté sur youtube que sur twitch je trouve.
C'est la quatrième fois que je parachute le stream sur ma chaîne.
Par exemple, on peut comparer les 3 premiers (qualité stream directement envoyés par Twitch) au 4ème (qualité ordinateur envoyé manuellement).

Pour ce soir, Luto est actuellement le seul inscrit, il reste donc deux places
Citation :
Publié par Malison
C'est la quatrième fois que je parachute le stream sur ma chaîne.
Par exemple, on peut comparer les 3 premiers (qualité stream directement envoyés par Twitch) au 4ème (qualité ordinateur envoyé manuellement).

Pour ce soir, Luto est actuellement le seul inscrit, il reste donc deux places
OK j'irais voir la différence ^^
Pour ce soir si y a vraiment personne je peux faire bouche-trou sans problème !
Je peux rarement regardé les stream en direct, et c'est vrai que la qualité de la dernière vidéo upload sur youtube est appréciable pour quelqu'un qui ne regarde que les replays.

A voir donc les ressources que ça te coûte, mais j'adhère en tout cas
Merci, je risque donc de passer par là pour mes prochaines mises en lignes ; ça me permet d'avoir plus de flexibilité et de ne pas avoir de vidéo découpée.

Ce soir, ce sera Luto, Blitz et Lunium !
De mon côté, j'ai pas un, pas deux, pas trois... mais QUATRE nouveaux Pokémon susceptibles de sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés