Zelderty |
Dernières publications

Ah enfin le résultat ! ^^ Je me doutais bien que mon équipe Sable / grêle / disto (:mdr:) n'allait pas gagner, mais c'était ... Lire la suite

[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Mais... je le trouve beau moi :(! C'est un métamorphe consanguin qui se prends pour un escargot c'est tout ! Arrêtez la discri... Lire la suite

Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Je pense que ça viens surtout du nombre astronomique de shiny strat qu'a breed wolvy x) Je ne sais pas comment tu fais p... Lire la suite

Bravo à tous , ils sont trop beaux ! Moi c'est officiel, mon cotovol n'arrivera pas à temps :sanglote: C'est la première fo... Lire la suite

Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
Ashalna, bientôt tu pourra compléter le pokédex uniquement avec des shynis tellement tu en as :maboule: Moi ça devrais comme... Lire la suite

C'est juste pour signaler que le sprite shiny de Feunard ne s'affiche pas. C'est pas urgent mais bon ^^ Le site est vraiment g... Lire la suite

Hum pour moi, un pokémon fabuleux est un pokémon que l'on ne peut obtenir que par event et qui n'est pas nécessaire à l'obtenti... Lire la suite
Quand j'ai cherché pour le questionnaire, j'ai justement trouvé ça pour être sûr de ce qu'il était demandé. J'avais jamais ent... Lire la suite

Perso j'ai souvent entendu des THL se plaindre du manque de challenge, au moins depuis quelque temps ce n'est plus le cas. Voul... Lire la suite

Quand la chance te tiens, elle ne te quitte pas :mdr: Beaucoup de beaux shinys par ici sinon! J'ai une question pour le Rainb... Lire la suite
Ok pas de problème pour les photos :)... Lire la suite

Gotcha ! A Micromania ils l'avaient aujourd'hui (Aix). Mains jointes je vois pas l'intérêt c'est ridicule, mais bon ^^ Je l'a... Lire la suite
Jeux
Zelderty joue à :
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (depuis 2017) | |
DOFUS (depuis 2007) | |
Pokémon (depuis 2000) |
Zelderty a joué à :
Dark Souls II (2014) | League of Legends (2011-2017) |