|
Sommaire : Avec un petit peu de retard, voilà du nouveau !On a donc réuni 5 votants qui n'ont pas participé à l'événement, et ils ont décidé ! Parmi les équipes proposées, il y en a deux qui ont marqué par leur originalité et leur respect de la consigne qui était, rappelons-le, de composer une équipe utilisant deux climats. Le jury a donc choisi à l'aveugle (personne à part moi ne savait à quel participant était reliée chaque équipe ; je ne faisais pas partie du jury) en fonction de son affinité avec les Pokémon proposés, mais surtout de la faisabilité (théorique, pour le moment) et de l'utilisation des climats (ils ne devaient pas faire figure de simple décoration). Parmi ces deux équipes, l'une d'entre elles a été nommée 5 fois, soit par l'intégralité du jury : - 1 Médaille d'Or - 3 Médailles d'Argent - 1 Médaille de Bronze Malheureusement, elle a souvent fait figure de deuxième voire de troisième choix, ce qui la place quand même en deuxième position. L'équipe du vainqueur, elle, a été majoritaire parmi les premiers choix. - 3 Médailles d'Or - 1 Médaille d'Argent - 0 Médaille de Bronze C'était bel et bien les premiers choix qui comptaient (les secondes et troisièmes servaient à départager), et donc c'est cette équipe qui a été désignée vainqueur. Nous vous présentons donc les équipes, ainsi que l'heureux gagnant ! L'équipe arrivée 2ème : Citation :
Et voici donc l'équipe du vainqueur ! Citation :
Adnae ! Il remporte donc son équipe montée par nos soins au niveau 100 ! Bravo à lui, ainsi qu'à la totalité des participants qui ont su montrer des équipes fun et originales. Vous pourrez bientôt toutes les consulter. Je tenais également à présenter mes excuses, tout d'abord au nom de l'équipe toute entière, puisque cet événement est arrivé pile au moment de gros chamboulements dans notre fonctionnement interne, puis ensuite en mon nom seulement, puisque j'aurais dû un peu plus activer la reprise des votes une fois la nouvelle équipe composée. Quoiqu'il en soit, merci de répondre toujours autant présents lorsque nous organisons des événements . |
12/08/2015, 12h05 |
[Evénement] Résultat de la création d'équipe
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|