[Actu] Distribution de M-Dracaufeu Y chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, les codes de Méga-Dracaufeu Y chromatique sont à votre disposition dans les magasins participants (bonne chance pour savoir lesquels à l'heure actuelle ).

http://gamer-network.fr/wp-content/uploads/2015/04/pokemon_dracaufeu_chromatique.jpg

Ce Dracaufeu tient donc sa méga-gemme Y et a pour attaques Surchauffe, Lance-Soleil, Exploforce et Mains Jointes. Il est lvl 36 et a pour talent Brasier.

Le code peut être rentré sur ROSA mais également sur XY et il est valable jusqu'au 13 juillet 2015.

Bonne chance dans votre expédition en ville
Autant l'artwork est franchement magnifique, autant je trouve le rendu sur console assez dégueulasse. Le X est bien plus fidèle. Mais c'est vrai que le shiny (Dracaufeu normal) est superbe.
Citation :
Publié par Yun-rpg
J'ai pu en récupérer 2 de plus. Je les distribuerai via le stream de Malison s'il est d'accord sinon je créerai un topic.
Ou sinon, tu m'en passes 1 ? Pauvre de moi qui habites en Angleterre.
T_T
Envoyez-moi un MP je vous en donnerai un dans la limite de mes stocks.

EDIT : J'ai distribué tous mes codes !

Dernière modification par Yun-rpg ; 23/05/2015 à 10h56. Motif: Rupture de stock
Je dois en avoir encore 2/3 qui traîne sur une étagère et je peux en récupérer comme je veux au Micromania à coté de chez moi si il lui en reste du coup si des gens intéressé il faut se manifester :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés