Aller à la page... |
[Actu] Distribution de M-Dracaufeu Y chromatique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince
|
Gotcha !
A Micromania ils l'avaient aujourd'hui (Aix). Mains jointes je vois pas l'intérêt c'est ridicule, mais bon ^^ Je l'aime bien en shiny sinon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Micromania distribue les codes.
|
![]() |
|
|
Petit up, quelqu'un aurait un code svp ?
|
![]() |
|
|
vous avez Cultura aussi qui les distribue.
Je dois avoir un code en Rab. |
![]() |
|
|
J'ai 3 codes en rab, je le transmettrai à Mali au fur et à mesure des stream de commentaires sur la Saison 7
|
![]() |
|
|
Mince il n'y a pas de Cultura ou de Micromania dans ma ville :'(
|
![]() |
|
|
Je dois passer à la Défense tout à l'heure je vais faire 2 micromania et un cultura pour essayer de ramasser des codes.
La FNAC n'en distribue pas ? |
![]() |
|
|
si la fnac distribue aussi
|
![]() |
|
|
J'avais à Mulhouse accès à la Fnac et Micromania, mais depuis que j'ai déménagé dans une autre ville j'y ai difficilement accès.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu en récupérer 2 de plus. Je les distribuerai via le stream de Malison s'il est d'accord sinon je créerai un topic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mr Citation de VDM |
Trouver plus de messages par Mr Citation de VDM |
Alpha & Oméga
|
En Angleterre les magasins games distrubuait les codes.
|
![]() |
|
|
J'en veux bien toujours un perso, vu le nombre de codes diancie/ectoplasma que j'ai filé ...
![]() |
![]() |
|
|
Pareil , si il reste un code Dracaufeu à filer, je suis preneur ! En vous remerciant !
|
![]() |
|
|
J'en recherche toujours un ^^'
|
![]() |
|
|
E5Z5 X69L PXRP YTJ3 , laisser un message à celui qui le prend.
My bad il manquais un 5 Dernière modification par NazouilleuH ; 02/06/2015 à 12h17. |
![]() |
|
|
Je prendrais bien un code si il en reste un à quelqu'un, merci.
![]() Celui du dessus, me dit code erroné |
![]() |
|
|
Salut, je suis preneur aussi si quelqu'un a un code en rab. Y'en a plus dans le Micromania de ma ville, je dois avouer m'y être pris un peu tard... Merci !
|
![]() |
|
|
Le Dracaufeu Chromatique est aussi distribué en Belgique ! Dans les magasins GameMania du 1er Juin au 21 Juin.
Si jamais un gentil belge récupère un Dracaufeu en trop, je suis toujours preneur. ![]() |
![]() |
|
|
Plz, ce genre de magasin ça se trouve du coté néerlandophone de la Belgique, y'a rien du coté Wallon
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Côté Wallon, il doit bien avoir des Fnac non? Après Cultura ou Boulanger, je ne suis pas sure qu'il y en ai chez vous :x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|