Pommepot

Dernières publications

RSS
24 juin 2016 à 20:17 - Messages
Salut, je suis un nouveau joueur (3 jours à mon actif) et j'aimerais bien vous rejoindre. Je risque de poser pas mal de questio... Lire la suite
11 juin 2015 à 17:45 - Messages
Je suis pas super fan non plus de cette règle non plus, je trouve que ça pousse malheureusement à moins de réflexion que la lim... Lire la suite
Quand tu ne pouvais changer que 2 Pokémons entre chaque tours cela te poussait à essayer d’anticiper les changements de l'a... Lire la suite
J'ai jamais vu de distorsion, ça serait cool ! EDIT : J'ai un peu plus d'une trentaine de pokémon strat à prêter si besoin po... Lire la suite
9 juin 2015 à 10:38 - Messages
7 juin 2015 à 14:02 - Messages
Coucou Souw, tu le veux Impudence ou Cran ton Scarhino ? Sinon c'est prêt je peux t'envoyer ça de suite ! On a besoin de rien d... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:46 - Messages
Yop Lunium on a encore tout en stock (quel Caninos ?) on fait les échanges demain mais on a besoin de rien de spécial donc envo... Lire la suite
On te remercie :)... Lire la suite
Ah en effet Mali c'est moche ! Yep je serais pas contre que tu nous en refasses un du coup mais quand tu as le temps ça ne pres... Lire la suite
6 juin 2015 à 13:45 - Messages
@Sekushy : C'est envoyé ! @Sha'vre : Je n'ai plus qu'un code là, je suppose que tu veux éviter le duel fratricide entre tes ... Lire la suite
5 juin 2015 à 20:59 - Messages
Benji t'as répondu DragonHoly, c'est sur sa version mais là il dort encore, je peux le co si tu veux x] Pour Vaututrice ... Lire la suite
Les Nymphali sont prêt Mali, t'en veux un aussi ?... Lire la suite
5 juin 2015 à 17:07 - Messages
Tu veux que je t'en mette un de coté Taahd ? Faut juste que je repasse par chez moi je suis chez un pote là.... Lire la suite
Ca marche Sekushi, je te file ça dans le week end je sais pas trop quand je vais repasser chez moi :p @Taahd : tu sais que m... Lire la suite
Oui ça ne marche pas sur les distributions c'est donc mission impossible vu qu'ils ont pas les 3 tops :p... Lire la suite
5 juin 2015 à 12:54 - Messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Plankton, il arrive que ton équipe soit bien construite et équilibré mais même si ç... Lire la suite
4 juin 2015 à 23:21 - Messages
Je dois en avoir encore 2/3 qui traîne sur une étagère et je peux en récupérer comme je veux au Micromania à coté de chez moi s... Lire la suite

Jeux

    Pommepot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pommepot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pommepot n'a publié aucune critique de jeu.