Pommepot

Dernières publications

RSS
15 mars 2015 à 20:32 - Messages
Sujet très intéressant mais je n'ai malheureusement pas encore mon pokédex complet, je repasserais faire un tour ici quand ce s... Lire la suite
15 mars 2015 à 15:29 - Messages
Coucou Lisèn, je voudrais bien un petit Airmure si il t'en reste. J'ai un Sonistrelle à te proposer en échange si tu veux ;)... Lire la suite
15 mars 2015 à 15:27 - Messages
14 mars 2015 à 22:40 - Messages
Coucou Ashalna, serait-il possible de te passer la commande d'un petit Kaïminus ? :)... Lire la suite
12 mars 2015 à 23:50 - Messages
Pas pu être là ce soir, j'ai hâte de voir la vidéo quand tu auras eu le temps de la mettre sur Youtube Mali :) Taahd je suis dé... Lire la suite
12 mars 2015 à 19:08 - Messages
Fais le mini-jeu nettoyer la vitre niveau 2 avec tes pokémiles, tu vas pouvoir y droper avec de la chance des Oeufs Chance qui ... Lire la suite
J'avais aussi lu qu'on pouvait les avoir sur les Bekipan mais jetais pas très motivé quand j'ai vu les 5% de drop :P... Lire la suite
11 mars 2015 à 15:14 - Messages
Je serais aussi de la partie pour mon premier événement pokéjol ! Je vise un milieu de tableau de poule, j'espère ne pas perdre... Lire la suite
Il te manque quoi comme item Yun ? Possible que je puisse t'en fournir un ou deux !... Lire la suite
8 mars 2015 à 01:52 - Messages
Moi je suis toujours OP pour les IRL, où que ce soit !... Lire la suite
7 mars 2015 à 15:31 - Messages
7 mars 2015 à 00:16 - Messages
Cela a été expliqué quelques post au dessus et sur la fin de la page précédente.... Lire la suite

Jeux

    Pommepot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pommepot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pommepot n'a publié aucune critique de jeu.