Pommepot

Dernières publications

RSS
6 mars 2015 à 19:17 - Messages
Pour le reset il y a des stats auquel on ne peut pas passer à côté, après pour les autres ca depent de à quel point les gens qu... Lire la suite
6 mars 2015 à 19:07 - Messages
Un peu trop loin de ma Normandie natale ! J'espère que vous allez quand même bien vous y amuser :)... Lire la suite
5 mars 2015 à 18:14 - Messages
Bon courage, un projet très sympathique que j'ai pu voir hier malgré le manque de fair-play de Malison ;)... Lire la suite
4 mars 2015 à 19:19 - Messages
Tu peux jouer ton Gardevoir en tank spé si tu veux le garder. Tu embarques Plénitude dans son set, il sera un tank correct et p... Lire la suite
4 mars 2015 à 18:35 - Messages
Sympa la video ! Je ne peux qu'être d'accord avec Adnae, go voir ce superbe animé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !... Lire la suite
3 mars 2015 à 15:07 - Messages
Pour ma part j'ai une préférence à Danse-lames plutôt que Danse Draco quand tu embarques Aquat-jet. Ce n'est qu'un choix person... Lire la suite
Ouaip je serais pas contre, on peut voir ça ce soir si tu veux :]... Lire la suite
3 mars 2015 à 15:06 - Messages
Cela fonctionne-t-il aussi avec aqua-jet ? Parce que du coup Alligatueur danse-lame perd de son intérêt et il vaut mieux passer... Lire la suite
Merci pour la réponse. Je me demandais justement si je pouvais garder mon Alligatueur (Dance-lames/aqua-jet) ou si je devai... Lire la suite
1 mars 2015 à 17:55 - Messages
26 février 2015 à 02:21 - Messages
Merci pour cette soirée c'était fun comme d'habitude ! Hâte de voir l'équipe à 15 pts de Luto vu que j'ai raté la session de la... Lire la suite
Les matchs se déroule le mercredi ou le jeudi avec trois participants. Le plus simple et de prévenir Malison via ce topic que t... Lire la suite
25 février 2015 à 20:07 - Messages
Toujours à améliorer ton élevage, on ne peut pas dire que tu glandes Ashalna !... Lire la suite

Jeux

    Pommepot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pommepot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pommepot n'a publié aucune critique de jeu.