[Donation] L'élevage de Benji et Yuki [MAJ 05/06]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Bienvenue sur ce sujet qui a pour but de partager l'élevage de Benji et moi même. Cet élevage est composé de bébés stratégiques (Ils ont les 5/6 IV's nécessaires, le talent, la nature et les bons Egg-Moves).

Notre élevage bien que peu fourni pour le moment grandit un peu plus chaque jour, Benji étant un acharné des allez-retour devant la pension

Nous proposons donc n'importe quel Pokémon de notre élevage gratuitement (bien qu'on ne soit pas contre un petit rebut d'élevage voir un stratégique !) à condition que la demande soit poliment formulé.

Nous avons un stock de chacune des fiches que nous proposons et ils sont donc disponibles dès la demande pour peu que l'un de nous deux soit connecté.

Si vous souhaitez un set que nous ne proposons pas (une autre nature ou un autre talent) nous sommes aussi en mesure de vous les fournir mais sur commande (ce qui peut prendre plus ou moins de temps selon notre chance).

Nous ne sommes pas des machines et vous devrez vous montrer patient pour les Pokémons les plus complexes mais rassurez-vous nos Pokémons portent tous le label "Bête de sexe"

Suivant le Pokémon que vous souhaitez, vous devrez ajoutez le CA de Benji ou le mien.

Edit :
- Nous avons appliqué un "tampon" à l'ensemble de nos fiches pour que vous sachiez quel CA utiliser !
- Pensez à précisez vos CA lors des demandes d'échanges que ce soit plus simple pour nous.



Le CA de Benji : 0533-5392-7483 (IG : PLUME)
Le CA de Yuki : 1736-1214-1793 (IG : Yuki)


[DISPONIBLES]
15060510102613659.png 150605101022177714.png 150605101019344001.png 150605115648682621.png 15060510102593440.png150605101025665415.png 150605101025325353.png 150605101023220057.png 150605101018787463.png 150605101022894453.png 150605101026534205.png

[A VENIR]
150605101020375455.png

[SUR DEMANDE]
150605101018891736.png

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nous vous remercions pour la lecture,

Benji et Yuki.

Dernière modification par Pommepot ; 07/06/2015 à 14h25.
Jolie présentation avec les visuels

Je veux bien un caninos intimidation Malin j'allais m'en faire un mais du coup ca m'évitera de le faire

Je regarderais ce que j'ai en stock

Quand j'aurais le temps j'essaierai de faire la même tiens
Ha purée, les visuels tuent, beau boulot !
Si possible, je vais faire des courses !
- 1 Evoli de chaque (Timide et Calme)
- 1 Caninos
- 1 Débugant

Donc ça en fait 4.
En échange, j'ai des Sapereau Rigide Coloforce 5 tops, des Queulorior Jovial et à peu près n'importe quel Pokémon que j'utilise.
Dites-moi et je prépare ça pour demain
Salut !

C'est Benji (pour le moment mon compte n'a pas assez d'ancienneté pour poster ici...)

merci pour les visuels ça fait plaisir =)

oui je vous ai mis tout ça de côté sur ma version (CA de Benji donc)

Malison il te faut quel Caninos ? J'attends le retour de Yuki pour les Pokémons en échange (je pense qu'il a déjà le Sapereau) il ne devrait pas tarder
Coucou Mali c'est Yuki !

Pour Sapereau tu m'en avais déjà fait un donc on en a pas vraiment besoin par contre j'ai fait un tour sur le topic du championnat et on serait intéressé par Roucarnage, Chapignon et Vaututrice ! On te laisse voir ce que tu préfères, de notre coté on t'a mis les 4 de coté :]

Je vous remercie pour le visuel mais c'est Benji qui s'en est occupé ! Et du coup t'as vu Malison, je t'avais dit qu'il était motivé le petit Benji

PS : On est conscient d’enfreindre la charte du forum étant donné qu'on est deux à gérer le compte néanmoins nous n'avons pas trouvé d'autre solution à cause de la limite des 30 jours pour poster dans cette section. Benji a créé son compte et dans un mois il n'aura plus accès au mien. J'espère que vous serez indulgent avec nous, dans le cas contraire nous comprendrons, je serais seul sur le compte et Benji attendra un mois pour nous rejoindre.
Citation :
Publié par Pommepot
Roucarnage, Chapignon et Vaututrice ! On te laisse voir ce que tu préfères, de notre coté on t'a mis les 4 de coté :]
Ok ça marche.
Je ferai du breed cet après-midi. A savoir que le Chapignon est Rigide Soin Poison avec Mitra-Poing, que le Roucarnage est Timide et Vaututrice... euh je crois que je dois avoir le +Def -Att.Spé et +Def.Spé -Att.Spé.
Citation :
Du coup c'est qui qui donne les caninos que je le rajoute en ami ?
Benji t'as répondu DragonHoly, c'est sur sa version mais là il dort encore, je peux le co si tu veux x]

Pour Vaututrice Mali je te laisse faire celui que tu veux, je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ni de tomber contre lui donc je ne saurais dire
C'est super gentil ça !

Je voudrais bien deux Evoli (un Aquali / Un Nymphali), un Caninos, un Abro et un Débugant si c'est encore dispo aha.

Vous avez besoin de quoi en échange ? Je serai dispo demain
Yop Lunium on a encore tout en stock (quel Caninos ?) on fait les échanges demain mais on a besoin de rien de spécial donc envois ce que tu veux.
edit : Il te faut quel caninos et quel nymphali ?
Sinon tu es sûr de vouloir un Abro ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.alexonsager.net/pokemon/fused/63/63.23.png


Malison c'est prêt aussi de notre coté c'est quand tu veux, pour le 4ème mets ce que tu veux besoin de rien de plus

Dernière modification par Pommepot ; 06/06/2015 à 00h31.
Je suis connecté (mais c'est possible que Benji ait à faire un déco / reco étant donné que je viens juste de l'ajouter).
edit : merci beaucoup
Au cas où, checkez un coup, histoire que je ne me sois pas trompé dans mes 5 tops !

Dernière modification par Malison ; 06/06/2015 à 00h18.
Citation :
Publié par Pommepot
Ah en effet Mali c'est moche ! Yep je serais pas contre que tu nous en refasses un du coup mais quand tu as le temps ça ne presse pas :]
En fait j'ai dit de la merde, le Pokémon apprend Cyclone tout seul.
Vous avez de nouveaux stocks ?
Salut Benji et Yuki,

j'ai vue que vous le nidoran mâle timide avec DW était en préparation, quand il sera dispo j'aimerais bien en récupérer un ^^

Vous n'avez qu'a me dire de quoi vous avez besoin j'essayerais de me rendre utile.

Cidrok
Salut Benji et Yuki,
j'aimerais bien un petit Débugant s'il en reste encore.
J'ai quelques restes de breed en stock (donc les IVs sont pas tous bien placés) :
- Evoli
- Funécire
- Chuchmur
- Chamallot
- Mucuscule
- Terhal
- Ponchiot
- Solochi
- Gruikui
- Grindur
- Tiplouf
- Etourmi
- Cryptéro
- Ténéfix
- Arcko
- Trousselin
- Phanpy
- Salamèche
- Muciole

Merci d'avance,
Naopil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés