[Actu] Distribution de M-Dracaufeu Y chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Ha d'accord Taahd, tu m'apprend quelque chose. Je note que quand j'irais en Belgique (ce qui arrive 1 à 2 fois par an), il ne faut aps que j'espère trouver des distribution là bas :x
Ca marche Sekushi, je te file ça dans le week end je sais pas trop quand je vais repasser chez moi

@Taahd : tu sais que mon pote Benji essaie quand même de s'en choper un jouable ? Le pire c'est que la synchro marche pas x]
Citation :
Publié par Pommepot
@Taahd : tu sais que mon pote Benji essaie quand même de s'en choper un jouable ? Le pire c'est que la synchro marche pas x]
C'est normal non ? Il me semble que le talent Synchro ne marche pas sur les distributions...
@Sekushy : C'est envoyé !

@sha'vre : Je n'ai plus qu'un code là, je suppose que tu veux éviter le duel fratricide entre tes deux grands ? x] Je pense que je vais pas tarder à en récupérer d'autre je te redis :]
Citation :
Publié par Pommepot
@sha'vre : Je n'ai plus qu'un code là, je suppose que tu veux éviter le duel fratricide entre tes deux grands ? x] Je pense que je vais pas tarder à en récupérer d'autre je te redis :]
Ouep tout à fait, mais si d'aventure tu en récupères quelques autres je suis toujours preneur ;p Merci d'avance :]
Citation :
Publié par Malison
J'ai récupéré deux-trois codes hier, donc je peux donner le code manquant
Ca m'intéresse mais je n'en ais pas "pris" un seul auprès de Pommepot pour éviter la bagarre, mais si vous en avez un chacun je suis preneur Merci
Citation :
Publié par Tetsuryu
C'est gentil de penser ainsi à ses enfants qui ont une même passion
Ils sont plutôt fana de pokemon, j'avais pu leur en obtenir certains mais pour ceux là j'avoue que je sèche :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés