[Guilde]Nojh's Team - Guilde pour tous niveaux [Recrutement fermé][Maj du 05/07/2016]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La Nojh's Team recrute. Créé dans un premier temps pour réunir les viewers d'un même Stream, elle a pour unique vocation celle de partager de bons moments et de s'amuser sur SW. Le recrutement se fait aussi bien si vous êtes un viewer ou non et/ou que vous soyez un joueur débutant ou confirmé.

La guilde s'essaye aux GVG et tâtonne encore un peu. Nous n'avons pas pour vocation d'être les premiers du ladder mais si nous arrivons à farmer les points sans se prendre la tête, se sera bien.

N'hésitez donc pas à postuler directement (en laissant un petit message ici avec votre pseudo IG) et/ou à poser des questions si vous en avez.

Bonne journée à très bientôt, qui sait.

Nojh.

Dernière modification par Djingo-Nojh ; 05/07/2016 à 12h27.
Salut Nojh, je suis ton stream depuis quelques temps, et avec des amis (on est 4), on cherche une guilde française où s'épanouir. Je suis lvl 30, et mes 3 autres contacts sont 27, 24 et 22. Up si tu as des questions sur nous ou quoi.
@ bientôt sur ton stream ou dans le jeu
Salutation,

Je joue depuis le mois de Mars (lvl31), je ne connais pas encore le GvG et çà me tenterais bien en mode "sans se prendre la tête". Je cherche donc une guilde ou évoluer et s'amuser (Pseudo in-game : Totoyef).

@+
Citation :
Publié par Djouqed
Merci Nojh, voici pour les pseudos : Djouk, Iwoott, et Serindiel. La 4eme nous rejoindra plus tard
Ah mais deux d'entre vous ont postulé hier non ? Iwoot ça me dit quelque chose ^^. Dans tous les cas, bienvenu à vous tous (Totoyef, tu es dans le "tous" ^^)
Bonjour içi,
Je débute le jeu et je suis donc de faible lvl (lvl10).
J'ai postulé car je cherche une guilde FR pour continuer de m'amuser dans le jeu et échanger un peu
Pseudo IG : Ipika
Citation :
Publié par Farell
Bonjour içi,
Je débute le jeu et je suis donc de faible lvl (lvl10).
J'ai postulé car je cherche une guilde FR pour continuer de m'amuser dans le jeu et échanger un peu
Pseudo IG : Ipika
Bienvenue , j'ai vu ta demande ce matin et tu as bien fait de poster ici pour me le dire . Je t'add de suite.
candidature
Bonjour j'ai commencé le jeu avant hier

Lvl 15
Je suis sous le charme
Je joue 10h par jours en moyenne
Et je compte bien up le compte avec farming et cb

De bonne humeur, toujours joyeux et pret à aider

Je cherche une guilde active car actuellement je suis dans une petite guilde de 18joueurs

Combien êtes vous ? réguliers ?

Overgood69
Overgood

Dernière modification par Sir Overgood ; 17/06/2016 à 15h09.
Salut Over,

On est une petite dizaine et connectés régulièrement. Nos GVG se passent de mieux en mieux (on essaye de farmer, pas de monter dans le classement) avec des victoires régulières. On rigole bien ensemble, autant en jeu que sur TS ou le groupe FB.

Si cela te va, n'hésite pas à postuler
Citation :
Publié par Pommepot
Salut, je suis un nouveau joueur (3 jours à mon actif) et j'aimerais bien vous rejoindre. Je risque de poser pas mal de questions, soyez préparé

Voici mon Pseudo : Yuki36
Pas de soucis Pommepot, on t'accueille avec plaisir. N'hésite pas à poser des questions et on se fera un plaisir de te répondre sur TS, IG ou sur FB
Salutations à vous!

Avec des amis nous avons commencé le jeu il y a environ 3 mois et nous sommes au stade du farm géant/fusion Veromos. Nous avons créé notre propre guilde mais nous aimerions pouvoir discuter et jouer avec des gens sympas et ayant un peu d'expérience sur SW au lieu de rester entre nous

Est-ce que votre charmante guilde serait prêt à accueillir plusieurs bonhommes ?
Citation :
Publié par Neftys
Salutations à vous!

Avec des amis nous avons commencé le jeu il y a environ 3 mois et nous sommes au stade du farm géant/fusion Veromos. Nous avons créé notre propre guilde mais nous aimerions pouvoir discuter et jouer avec des gens sympas et ayant un peu d'expérience sur SW au lieu de rester entre nous

Est-ce que votre charmante guilde serait prêt à accueillir plusieurs bonhommes ?
Plus on est de Few moins y'a d'riz ! On vous accueille quand vous voulez .

Citation :
Publié par KriSharkZFR
Salut moi aussi je suis intéressée add Krisharkzfr je suis lvl6
Ca roule, postule dès que tu peux .
Citation :
Publié par KriSharkZFR
J'ai un petit problème quand je marque Nojh's Team il me disent que le nom de la guilde n'existe pas normal ?
C'est bien ça le nom de la guilde pourtant. Tu as peut être mis un espace de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés