Mr Citation de VDM |
Dernières publications

J'ai personnellement était super occupé ses derniers temps ( business plan de fin d'étude ). Mais à partir de Lundi, je serais ... Lire la suite

Moi, je veux bien m'inscrire aussi si ce n'est pas trop tard :-) J'ai une préférence pour la g2... ^^"... Lire la suite

Voilà un Pokémon qui sort de l'ordinaire. :-D J'aime voir des Pokémon comme ça. ^_^ Par contre il doit être vachement c... Lire la suite

Je ne pourrai pas participer à cet événement....Je serai dans l'avion direction le Japon pendant qu'aura lieu cet événement. J... Lire la suite

Petite victoire contre Malison, avec beaucoup de gels et coups critiques des deux côtés. Cette victoire me fait doublement pla... Lire la suite

[Wiki] Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)
Pokémon - Le Parc Safari
Pokémon - Le Parc Safari
J'ai eu la chance de choper ce magnifique http://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y-animated/shiny/231.gif à l'échange... Lire la suite

Ça fait plaisir de le voir arriver en France....Maintenant faut juste espérer être là au moment où il sera distribué. ^_^... Lire la suite

La réponse 3/ pour moi :-)... Lire la suite

Petit message pour savoir si un ou plusieurs champions pensent être disponible aujourd'hui ou demain matin ?... Lire la suite

J'ai envoyé mon équipe par mp, mais je sais pas du tout si ça à fonctionné ^^"... Lire la suite