[Important] Ligue et fin d'année 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blitz76
Je pense que profiter des vacances de noël (même si on sait tous que les périodes de fin d'année sont des fausses vacances qui fatiguent plus que tout) pour condensé un peu les matchs de poules est une bonne idée. Suffit de faire un break aux alentours du 24 et du 31 quoi
Dans le genre une semaine élargie ou les participants ont entre le 23 et 3 janvier pour leur journée X...
Si c'est le cas je pourrai absolument pas participer, j'ai mes partiels le 21, et des vacances de Noël chargées
Les vacances de Noël, c'est traître : en principe, pour une partie d'entre nous, on a pas mal de temps, moins de boulot (vacances / boulot dépendant de la saison) mais, en pratique, on arrête pas de bouffer, de visiter de la famille et de voir passer les journées à rien faire. Et encore, je ne compte pas les personnes dont l'activité est décuplée pendant cette période (métiers de la vente, de la restauration ou préparation d'examens pour les étudiants).
Dans tous les cas, je pense qu'il va être compliqué de bourrer des matches à cette période.
un match, a part si vous tombez sur un staller, c'est deux fois 20 min (comptez une heure en tout) par semaine, sachant qu'avec les problemes qu'on a eu IRL la saison derniere, certains ont eu jusqu'a 5 jours de plus pour les faire ^^. Serieusement, la vie IRL avant tout mais si vous avez pas le temps pour la saison, vous avez pas le temps pour les evenements fun :/!

La saison (1 match tous les 10 jours quand on a l'extension) c'est juste ... le moins chronophage des evenements JoL x)
2) pour ma part, j'aimerai bien une maintenant, mais la fin d'année s'annonce chargé pour ma part, plus tout les à côtés avec les enfants je ne peux pas faire mon élevage comme je le voudrais.
Par contre attendre le potentiellement "Z" non je ne trouve pas ca utile. Et si celui ci sort, ca permettra à chacun d'y jouer tranquillement.

Voilou en tout cas j'y serais et j'essaierai de défendre ma place de dernier mdr

Sinon un event avec 4 groupes de 5 personnes en Team et que ces groupes s'affrontent, comme vous avez fait une fois, j'avais trouvé l'idée vachement intéressante.
Surtout avec un pokemon imposé, un peu comme les ROTM (via les thèmes)
Je suis partagé j'aime bien les saison par ce que c'est simple a planifier y a un calendrier et on organise rapidement x match par semaine.
J'aime bien les tournois fun pour leur règle restrictive qui peuvent être un vrai challenge mais j'ai du mal avec le non calendrier

du coup je vote obiwan kenoby de manière a laissé encore plus partagé les votes
Pour ma part, je me fiche totalement de la date, donc ce sera la trois (en espérant quand même que rien ne m'empêche de jouer).
En attendant, je suis à fond pour un event en équipe, étant donné que j'en ai jamais fait un et qu'il y a surement de quoi faire !
2/ Pour ma part.
Je n'aimerais pas louper la saison 8 et jusqu'à la fin de l'année ça sera un peu compliqué pour moi de participer. Je préférerais avoir des évènements ponctuels où je verrai au cas par cas pour mes disponibilités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés