Xaffor

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 16:14 - Messages
Ah mais clairement, le breeding et le lvling n'ont absolument rien de fun. C'est casse-couilles et répétitif, et ça fait partie... Lire la suite
Du coup je suis bien content de l'avoir préco chez les vol... euh vendeurs de Micromania ! :D... Lire la suite
14 novembre 2016 à 19:51 - Messages
Le souci c'est qu'à vouloir tout rendre trop simple, on en perd la saveur du jeu. J'ai envie de dire "pourquoi jouer à GTA sa... Lire la suite
13 novembre 2016 à 19:15 - Messages
Perso je suis fan du coup de hache ! J'y serais même allé à la tronçonneuse jusqu'à ce qu'il n'en reste RIEN.... Lire la suite
@LuwCyell : pour les débats avec MuteGone, sache qu'on était tous persuadés que ça allait chier... Quand on a vu les stats on a... Lire la suite
T'as bien résumé ouais. Sauf pour le set qui existait déjà et se jouait sans item. Imo il sera plus intéressant avec Corps Arde... Lire la suite
11 novembre 2016 à 23:45 - Messages
Je viens de tout lire. Le format étendu, j'ai envie de dire "pourquoi pas". Après tout, on a tous eu un moment où on a pété un ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 20:41 - Messages
Enlève les 10% de la fin, je troll pas, et : 1- je suis dégoûté de voir Hoopa passer (entre autres choix avec lesquels je suis... Lire la suite
En ce qui me concerne, malgré les explications, la pilule n'est pas plus facile à avaler. On pourrait en débattre des jours, ma... Lire la suite
9 novembre 2016 à 23:15 - Messages
Bonsoir bonsoir ! Alors... par où commencer ? J'ai trouvé ! On va ressortir les vieux dossiers, les gros, les crades, ceux qu... Lire la suite
6 octobre 2016 à 21:23 - Messages
J'viens poster en tant que simple spectateur, et j'ai vu certains points abordés qui me posent question : - les montées de ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 19:16 - Messages
WTF ! T'as vu ça où ?... Lire la suite
C'est... La pire chose possible qu'ils aient fait en 20 ans.... Lire la suite
12 septembre 2016 à 20:55 - Messages
Pour compléter ce que dit Malison : - Flamme Croix/Éclair Croix ont été disponibles lors de la distribution française ; - Cha... Lire la suite
Discord est aussi une application sur smartphone.... Lire la suite
Vu comme ça... :mdr:... Lire la suite
11 septembre 2016 à 22:05 - Messages
XY n'a rien apporté comme nouveaux trucs à part des rollers et une personnalisation des persos. Là on a enfin la possibilit... Lire la suite
Les Méga-Évolutions, à part pour quelques exemples, ça n'a vraiment rien apporté de bon, la plupart de celles-ci ont accru le b... Lire la suite
Et nous savons tous à quel point le format officiel de Nintendo est équilibré ! :)... Lire la suite

Jeux

    Xaffor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaffor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaffor n'a publié aucune critique de jeu.