[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends le point de vue de @Daarky_, le dévoilement des chimères a surpris tout le monde, et on se dit qu'on a peut-être pas fini de voir des nouveautés de cet acabit.
Espérons que tout soit bien implémenté, léché et préparé aux petits oignons, et pas seulement survolé.
XY n'a rien apporté comme nouveaux trucs à part des rollers et une personnalisation des persos.

Là on a enfin la possibilité d'avoir des trucs qui amènent une vague de changements.
Citation :
Publié par Xaffor
XY n'a rien apporté comme nouveaux trucs à part des rollers et une personnalisation des persos.

Là on a enfin la possibilité d'avoir des trucs qui amènent une vague de changements.
Les Méga-Evolutions et un nouveau type (Fée), c'est quand même notable.
Les Méga-Évolutions, à part pour quelques exemples, ça n'a vraiment rien apporté de bon, la plupart de celles-ci ont accru le bulk des Pokémon de base. Rajoutons à ça un type Fée extrêmement défensif qui a bien failli tuer le type Dragon. Parlons également du up de Feu Follet qui a pris 10% de Précision gratos.

Si en plus on prend en compte le nerf des attaques spéciales et l'apparition de la Veste de Combat, la seule chose positive à tirer de cette génération, c'est le up des attaques sonores.

Là on parle simplement de XY, la seconde salve de Méga-Évolutions a ramené M-Ténéfix : le pire cancer de ce jeu.

Alors oui j'aime bien les équipes défensives, tout ça, mais globalement, en 6G on se fait chier, je l'ai trouvée très fade, et si la 7G apporte des trucs IG qui changent, avec de nombreux Pokémon, des nouveautés par paquets de 12, et des nouvelles mécaniques de jeu (cf : le talent de Tokorico qui laisse penser qu'au moins deux des trois autres totems auront un talent similaire), moi je dis "OUI", parce que 80% des joueurs ont comme l'impression de s'être faits fister par XY et ROSA.
Pour avoir pas mal regardé les finales des worlds, je dois dire que j'ai été surpris par la variété de picks plus importante que l'an dernier en dépit de la présence des gros bras. Le metagame est instauré et marche plutôt bien, même si c'est pas mon truc.
Le corocoro a leak, ça confirme pas grand chose en plus, si ce n'est les hypothèses sur les ultra beasts

edit : apparemment ça confirme les deux évos finales par starter aussi

Dernière modification par Pugz ; 12/09/2016 à 11h48.
Je prefere l'evolution de Rocabot de jour car elle a plus de classe et la forme de nuit sera surement Roche/Tenebres et donc bourré de faiblesse

J'ai pas d'opinion sur les Ultra-Chimeres devoilées, j'attends d'avoir le jeu en main pour me faire ma propre idee.
J'ai vu l'évolution de Rocabot (dont la forme dépend de s'il évolue de jour ou de nuit, ça va dans le sens des "leaks chinois")
612.png

Et d'autres ultra-chimères
618.png

Je ne suis absolument pas fan de leur look qui s'inscrit très mal dans l'univers Pokémon à mon goût
D'ailleurs, si la méduse rencontrée la semaine dernière faisait penser à Lilie, UB02 Beauty a de l'Elsa-Mina en elle...
après les ultra-chimère ne sont pas présentés comme des pokemons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(hybride humain-pokemon? )
donc ca me choque pas que leur look soit si étrange

l'evolution de roccabot est sympa, les fans de furry vont encore s'eclater sur internet (chercher des fan art de zoroark sur google fait mal aux yeux )
Apparemment il a été dit que le loup-garou "partageait un secret en commun" avec les starters, et le fait que le loup garou ait deux évos avait été leak en même temps que le fait que les starters ont deux évos finales, vu qu'on a confirmé l'info A, on peut deviner que l'info B est correcte aussi
J'ai recherché après coup mais je dois confondre peut être un peu.

De sur, tu as des textes dans la bibliothèque qui disent que fut un temps, les différences entre humain et Pokemon étaient faibles et que c'est limite impossible de savoir faire la différence.

Et je retrouve pas, mais je suis à peu près sur qu'il y avait une fable (ou un truc similaire) avec un humain marié à un pokemon.

Edit : http://legendsoflocalization.com/did...-all-the-time/ un truc de ce genre
Ça dépendra aussi de la distribution de l'attaque si elle est avérée. En type roche il y a la très bonne attaque rayon gemme mais avec une distribution qui ne suit pas par exemple.
Citation :
Publié par Sance Live
Mais du coup j'aimerais bien voir si les starters ont 2 évolutions différentes aussi D:
Il y a des rumeurs autour de ça, et ça me plairait beaucoup.
Si c'est avéré, reste à voir comment les évolutions fonctionneront : selon une heure précise ? selon un endroit précis ?
Sachant que les deux jeux vont avoir un cycle jour/nuit, si Gamefreaks veulent rendre ça exclusif, je ne sais pas comment ils vont pouvoir faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés