Xaffor

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 22:32 - Messages
Défaite 4-6 contre Merin (chef 5G), sans grande surprise pour moi. Zoroark m'emmerde bien, je l'ai pas vu venir le premier ... Lire la suite
Connaissant la puissance de cochon du Lançargot, je me suis dit que de toute façon, il fallait que je sacrifie au moins deux Po... Lire la suite
1 février 2016 à 19:17 - Messages
1 février 2016 à 18:43 - Messages
Je plussoie fortement. Le Haxx, c'est vraiment un truc dégueulasse qui permet de gagner, dans bien des cas, un match que tu d... Lire la suite
Je parlais surtout du paraflinch. Mais bon, toi t'es passé à la Vitesse supérieure : Gel + Confusion... :( Je n'ai rien c... Lire la suite
29 janvier 2016 à 19:30 - Messages
Tout vient à point à qui sait attendre. Toute façon j'ai prévu de vous dérouiller, alors soyez pas pressés ! :D... Lire la suite
26 janvier 2016 à 19:01 - Messages
Je suis assez mitigé. Un contenu plus adulte est extrêmement séduisant, à voir si c'est mis en place de manière correcte, ce ... Lire la suite
22 janvier 2016 à 19:03 - Messages
Bon, si tout se passe bien, je vais pouvoir commencer mon rush de matchs dès le week-end prochain. Je reconfirmerai certainemen... Lire la suite
21 janvier 2016 à 22:03 - Messages
Mackogneur + Mélodelfe... Dada, tu empruntes la voie du côté obscur, continue comme ça ! :D... Lire la suite
19 janvier 2016 à 11:52 - Messages
Le set de support avec Cotogarde est assez exceptionnel, oui, mais demande une certaine maîtrise du Pokémon, et nécessite une p... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:02 - Messages
Fallait tryhard un peu ! :D... Lire la suite
Non mais le tryhard en 3G, ça se fait avec M-Ténéfix/M-Charmina, et tu casses tout ! :D... Lire la suite
15 janvier 2016 à 09:39 - Messages
Ton set me fait très fortement penser au mien en fait, Merin. Altaria Fiche PokéTools de Altaria http://poketools.fr/reso... Lire la suite

Jeux

    Xaffor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaffor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaffor n'a publié aucune critique de jeu.