[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Défaite contre Savroth dans le match de revanche. Je fais une énorme erreur qui me coûte le match sur une méconnaissance d'une attaque. Je pense que ça va finir par passer à force, mais je ne suis quand même pas fier sur ce coup-là.

Bravo à Savroth et à son Drattak !

Dernière modification par Wolvy128 ; 18/02/2015 à 20h19.
Défaite contre Savroth cette après midi 6-3 !

Mon méga elecsprint se fait OHKO par Drattak ce qui met dès lors un terme au match, n'ayant aucun autre moyen "fiable" pour passer Airmure.

Un peu déçu de ne pouvoir faire de parcours parfait du coup
Nouvelle défaite contre Daarky (6-2). J'ai trop de poids morts de mon côté (Capumain + Majaspic), pas de spinner et Daarky fait de bonnes anticipations. Et M-Métalosse me découpe en deux, encore une fois.

Dernière modification par Ill ; 19/02/2015 à 22h36.
Je débute donc cet event avec une victoire 6-3 contre Lily
Un match serré, pas mal de Poké qui m'embêtaient en face (Surtout Motisma et Kravarech), par chance Tenefix arrive à brûler Pashmilla et tuer M-Altaria dès le début de la partie (oublier le Miroir Magik aura fait mal!), et une fois Kravarech tombé Chapignon a pu finir le boulot

Merci et bravo pour ce match Lily^^
Defaite contre Savroth

M-laggron a été gelé et j'ai completement perdu le fil du match x(
J'etais triste car je me débrouillais pas trop trop mal au debut XD

Dernière modification par Luto ; 19/02/2015 à 22h44. Motif: no spoilerinos :o
Citation :
Publié par Adnae
(oublier le Miroir Magik aura fait mal!)
Autant sur Méga-Ténéfix que Méga-Diancie, Miroir Magik a tendance à être zappé par pas mal de joueurs, j'ai l'impression.
Je pense que je serais le premier à le faire alors que je joue les deux Pokémon
Citation :
Publié par Malison
Autant sur Méga-Ténéfix que Méga-Diancie, Miroir Magik a tendance à être zappé par pas mal de joueurs, j'ai l'impression.
Je pense que je serais le premier à le faire alors que je joue les deux Pokémon
Je confirme. Sur m-absol j'ai joué plus d'une surprise à coup de miroir magik

D'ailleurs faudra que je pense à re-défier merin et daarky prochainement sinon je vais me réveiller à la fin de l'event.
Autant contre Phione j'étais super concentrée, ok Méga Ténéfix il a Miroir Magik attention, autant contre Adnae j'y suis allée tranquille j'avais pas allumé mon cerveau dès le départ donc forcément ça se paye ^ ^
Dès mardi aprem, spammez ma boîte à MP les gens je serai dispo quasiment h24 (bon, laissez moi dormir par contre aha). Par contre, le créneau 18h/21h est pris et pendant le Stream de Mali je ne joue pas non plus .
Si Mérindian passe dans le coin, ta boîte à mp est pleine .
Donc dans le doute, j'me connecte.

Dernière modification par LuwCyell ; 22/02/2015 à 22h05.
Bilan du dimanche, victoire serrée 6-4 contre Burrito et défaite cinglante 6-2 contre LuwCyell.
Dans les deux matchs, c'est Aquali qui fait le boulot, sauf que pour le 2eme c'est celui de LuwCyell que je n'ai pas réussi à passer.
Victoire 6-2 face à Mérindian ce soir.
Un match plutôt dominé par mon adversaire en terme d'anticipation, mais quelques moments de clairvoyance de ma part (débusquer assez rapidement Zoroark) et un avantage assez net sur la compo me donnent finalement une victoire assez flatteuse.

Et victoire 6-3 face à Liliesen un peu plus tôt dans la semaine.
Là encore, j'ai un peu de mal à me mettre dans le match. J'évalue mal qui fait quoi dans l'équipe de Liliesen et je me mets dans la mouise tout seul. Il faut que j'attende une petite erreur en face pour tapisser l'arène d'EH, à partir de là, je grignote inexorablement l'équipe adverse et Magirêve finit le travail.
J'ai venu j'ai perdu, mais j'ai revenu.
Puis j'ai gagné.
Victoire face à Merin t'aleur.

J'ai réussi à emporter son foretress dès le début de partie. Il a switch-in sur charkos bander donc il était cuit, mais comme pour faire spectaculaire, y'a un cc sur le frakass tête. OHKO de foretress sur du physique neutre, j'ai bandé (bander/bandé rolala quel drôle ce mec) !

Quelques tours plus tard dardargnan renvoie azumarill dans sa ball. J'aurais pu l'os à coup de aqua jet je pense, mais j'ai suranticipé. Direct toxik OHKO.
RK de m-absol à base de coup bas.

Puis deux secondes plus tard coupure de connection inattendue et inexpliquée. On s'est mis d'accord sur ma victoire.

Voilà me manque qu'à battre Daarky contre qui j'ai déjà perdu deux fois.

Dernière modification par Blitz76 ; 23/02/2015 à 22h45.
Je serai dispo ce soir pour quelques matchs.
Scarapace, si tu veux ta revanche.
Dragonholy si tu es dispo aussi

Il y a encore pas mal de challenger qui n'ont pas fait leur apparition ou qui ont disparu en cours de route, nous ne vous oublions pas
Citation :
Publié par Blitz76
J'ai venu j'ai perdu, mais j'ai revenu.
Puis j'ai gagné.
Victoire face à Merin t'aleur.

J'ai réussi à emporter son foretress dès le début de partie. Il a switch-in sur charkos bander donc il était cuit, mais comme pour faire spectaculaire, y'a un cc sur le frakass tête. OHKO de foretress sur du physique neutre, j'ai bandé (bander/bandé rolala quel drôle ce mec) !

Quelques tours plus tard dardargnan renvoie azumarill dans sa ball. J'aurais pu l'os à coup de aqua jet je pense, mais j'ai suranticipé. Direct toxik OHKO.
RK de m-absol à base de coup bas.

Puis deux secondes plus tard coupure de connection inattendue et inexpliquée. On s'est mis d'accord sur ma victoire.
Je reviens la dessus, il n'y avait aucun moyen que je revienne dans la partie.
J'avais une compo désavantagé à la base, et la perte de Forretress sur le CC de Frakass Tête (qui fait péter la Fermeté au passage avec Brise Moule) suivi de Dardagnan qui ne survit pas au Coup Bas de M-Absol (j'ai tenté ) ont plié la partie.
J'aurais pu faire un coup ou 2 kills grand max, mais M-Absol n'avait plus qu'à placer une Danse-Lames et spammer Coup-Bas pour gagner.

Et oui, comme dis Lily, pas mal de participants ne se sont pas manifestés.
Il faudrait se dépêcher, l'event se finit bientôt, et nos disponibilités restent limités
Citation :
Et oui, comme dis Lily, pas mal de participants ne se sont pas manifestés.
Il faudrait se dépêcher, l'event se finit bientôt, et nos disponibilités restent limités
C'est dommage, moi qui voulais m'inscrire je n'ai pas pu à cause du trop grand nombre de participants
Citation :
Publié par Merindian
suivi de Dardagnan qui ne survit pas au Coup Bas de M-Absol (j'ai tenté )
Mais dis-donc.
J'ai le souvenir d'un mec qui, pas plus tard d'hier soir, se foutait de moi et de mon incapacité à jouer correctement Drascore offensif et à évaluer les dégâts qu'il prenait.
NANMEHO
Citation :
Publié par Merindian
Et oui, comme dis Lily, pas mal de participants ne se sont pas manifestés.
Il faudrait se dépêcher, l'event se finit bientôt, et nos disponibilités restent limités
J'ai MP Phenyx mais on n'a toujours pas joué, faudrait que je commence à MP tout le monde. Le problème étant que je ne connais pas forcément mes dispo en soirée plusieurs jours à l'avance
Je vais essayer de tout jouer vite
Citation :
Publié par Merindian
Et oui, comme dis Lily, pas mal de participants ne se sont pas manifestés.
Il faudrait se dépêcher, l'event se finit bientôt, et nos disponibilités restent limités
Et pour ma part, j'en suis désolé.
Une arrivée soudaine de plusieurs projets au taf' , ma vie de famille (j'ai 2 petits garçons en bas age) et les vacances au ski m'ont ruiné le tournoi ...

Je vais voir si je peux enchainer sinon ça sera pour une prochaine fois
Pareil, j'ai pas forcément beaucoup de temps, et ma team est pas tout a fait terminée, mais j'espère vraiment pouvoir vous affronter au moins une fois chacun avant la fin de l'évent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés