[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Défaite contre Savroth dans le match de revanche. Je fais une énorme erreur qui me coûte le match sur une méconnaissance d'une attaque. Je pense que ça va finir par passer à force, mais je ne suis quand même pas fier sur ce coup-là.

Bravo à Savroth et à son Drattak !

Dernière modification par Wolvy128 ; 18/02/2015 à 20h19.
Défaite contre Savroth cette après midi 6-3 !

Mon méga elecsprint se fait OHKO par Drattak ce qui met dès lors un terme au match, n'ayant aucun autre moyen "fiable" pour passer Airmure.

Un peu déçu de ne pouvoir faire de parcours parfait du coup
Nouvelle défaite contre Daarky (6-2). J'ai trop de poids morts de mon côté (Capumain + Majaspic), pas de spinner et Daarky fait de bonnes anticipations. Et M-Métalosse me découpe en deux, encore une fois.

Dernière modification par Ill ; 19/02/2015 à 22h36.
Je débute donc cet event avec une victoire 6-3 contre Lily
Un match serré, pas mal de Poké qui m'embêtaient en face (Surtout Motisma et Kravarech), par chance Tenefix arrive à brûler Pashmilla et tuer M-Altaria dès le début de la partie (oublier le Miroir Magik aura fait mal!), et une fois Kravarech tombé Chapignon a pu finir le boulot

Merci et bravo pour ce match Lily^^
Defaite contre Savroth

M-laggron a été gelé et j'ai completement perdu le fil du match x(
J'etais triste car je me débrouillais pas trop trop mal au debut XD

Dernière modification par Luto ; 19/02/2015 à 22h44. Motif: no spoilerinos :o
Citation :
Publié par Adnae
(oublier le Miroir Magik aura fait mal!)
Autant sur Méga-Ténéfix que Méga-Diancie, Miroir Magik a tendance à être zappé par pas mal de joueurs, j'ai l'impression.
Je pense que je serais le premier à le faire alors que je joue les deux Pokémon
Citation :
Publié par Malison
Autant sur Méga-Ténéfix que Méga-Diancie, Miroir Magik a tendance à être zappé par pas mal de joueurs, j'ai l'impression.