[rch] Débugant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, bien qu'ayant déjà beaucoup profiter des dons de la section, je me permets de poster ici car je suis à la recherche de ces trois Pokémons.


Fiche PokéTools de Tygnon
107.png
Nature : Rigide
Talent : Poing de Fer

Attaques de Tygnon

- Tour Rapide



Comme vous pouvez le voir ce sont trois pokémon présents dans mon équipe pour l'événement en cours, et si je souhaite les avoirs c'est bien pour pouvoir participer!
Je suis ainsi à la recherche de tout surplus d'élevage qui pourrait m'aider à obtenir ces bêtes là un peu plus rapidement que par mes seuls moyens (je sais pas trop si ça parait moche dit comme ça, mais je n'ai pas un temps de jeu énorme malgré tellement de choses à faire, et j'ai peur de ne pas être prêt à temps).

Voilà, je laisse mon CA dans le coin si jamais: 1521-4817-3613


EDIT: MAJ

Dernière modification par Sanasen ; 08/02/2015 à 14h17.
Salut

Je possède lugulabre et iguolta avec les natures que tu souhaites parmi mes strats.
Je refais quelques oeufs, et j'édite mon message avec mon CA dès qu'ils sont prêts

Edit : funécire timide @ torche et galvaran timide @ peau sèche 5IV sont prêts
Mon CA : 0473 - 8155 - 2947

Dernière modification par pkaddict ; 08/02/2015 à 13h45.
Salut, je suis intéressé par ton Débugant en effet

Je ne sais pas trop quelles disponibilités je vais avoir ig, donc on essaye de finaliser ça par mp ( donne moi tes disponibilités et j'essayerais de m'arranger).

Merci à vous tous en tout cas, j'en vois bientôt le bout et c'est en très grande partie grâce vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés