|
Bonjour !
Vous êtes des environs de Lille et vous comptez regarder la grande finale des League of Legends World Championship ? Vous aimerez venir dans un cinéma pour voir ça ? et GRATUITEMENT ? Ouverture des inscriptions pour les chanceux. ![]() * Comment faire ? Envoyez-moi un MP sur cette page : https://www.facebook.com/edtlol ! avec les informations suivantes : - Nom et Prénom - Age Merci de vous inscrire que si vous êtes certain de venir ! par soucis de places limités. ------------------------- Vos inscriptions seront ensuite validées (ou non) dans les heures qui viennent. C'est un événement privé, et non publique. Cela veut dire qu'il faudra une invitation pour entrer. Stream : Riot Games ENG ------------------------- Faites vite, ne traînez pas ! page event : https://facebook.404-bar.com Site : www.404-bar.com Lieu : Médiathèque F.Mitterrand 59112 Annoeullin Dernière modification par Jer Archelune ; 08/10/2014 à 15h19. |
![]() |
Aller à la page... |
[Cinema] Vivez la grande finale des Worlds dans un cinéma - LILLE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis pas du tout de cette région mais le principe est génial et encourageant pour la suite du développement de l'esport
![]() |
![]() |
|
|
Fun j'vais voir si j'peux venir !
|
![]() |
|
|
MP envoyé. J'espère être accepté.
![]() |
![]() |
|
|
Très sympa !
|
![]() |
|
|
irl lilles inc ?
|
![]() |
|
|
pour les irl, ça sera meltdown Lille la veille ^^ et surement au soir-même ! après la diffusion
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool ce genre d'événements, en espérant que tout se passe comme prévu !
|
![]() |
|
|
Dommage que je sois à Bordeaux ça m'aurait bien plu
![]() |
![]() |
|
|
Je suis dég d'habiter loin
![]() En tout cas c'est cool que des événements comme ça se fasse ![]() |
![]() |
|
|
Vous pensez que Riot fera comme l'année passé, avec un gestionnaire des rediffusion répertoriant tout les évènement de ce genre ?
Après j'ai peut d'espoir depuis Genève ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool j'habite Lille, je participe !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais de ce qu'il avait fait pour la finale, CAD une carte du monde regroupant tout les évènement au-tours de la finale, permettant de savoir où ce rendre pour voire la finale en LIVE.
J'ai trouvé, http://viewingparties.euw.leagueofle...-07/2014-11-19 Ps : Je joue toujours à lol sinon. Ps2 : J'aime pas spécialement les réponses sous forme de flame. La politesse ne tue pas, tu le sais ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ha c'est un amphi + un rétro.
j'croyais c'etait un vrai ciné ![]() Mais c'est cool quand même |
![]() |
|
|
C'est un vrai ciné ; ) on projette des films récents aussi
Et non ce n'est pas un amphi |
![]() |
|
|
la même à nantes svp
|
![]() |
|
|
Super idée
![]() Dommage que ce soit dans une sous-ville .. |
![]() |
|
|
Pourquoi on ne fait pas la même chose à Marseille ?
Ah oui c'est une ville de blédard ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|