Moatibb |
Dernières publications

Bonjour je ne vois jamais de maillet gelé dans vos build jax irelia nasus .... Pourtant mon core sur jax c'est trinité + MG... Lire la suite

sur nasus je cape les 40 % avec 7.5 % en flat cd bleu + 3% masteries off + SV+ IG ce qui fait : SV+ IG + randuin en core (rus... Lire la suite

j'ai vu que dernierement yi avait été nerf et lorsqu'il prend un kill ses CD ne sont plus reduit que de 70% (alors qu'avant le ... Lire la suite

Bonjour, pourquoi prendre la static shiv au lieu du PD ? l'item est plus efficient ? j'etais parti du principe : si besoin d... Lire la suite
merci pour vos reponses ( et vos conseils pour contrer trynd, car en effet nasus >>> jax pour le contrer)... Lire la suite

c'est une connerie de faire lucidité sur kaz ? Je les fais 80 % de mes games, je prend merc quand il y a bcp trop de silen... Lire la suite
j'imagine que sivir doit no match kassadin aussi... Lire la suite

bonjour, J'etais plutot un joueur de soloqueue et je jouais toujours en contre ( donc j'evitais de pick le mid/top avant le ... Lire la suite

Meme si les deux ont des outils pour farm et escape, je trouve que zed et un pick plus safe, tout en ayant la meme capacité de ... Lire la suite

C'est quoi les contres avérées de Zed au MID? je pensais à chog et akali (qui peuvent décale sans pb au top si le zed switch... Lire la suite

Merci pour vos différentes réponses pour fiora, un peu enflammées mais édifiantes :) En ranked, j'aime bien les match up facil... Lire la suite