Les solotop (match'up, tips, etc.) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1226160
Citation :
Publié par Atribe
Pff, c'est encore plus facile qu'un E de wukong...
Fun ≠ difficulté.

Puis pour quelqu'un qui a Teemo dans son top 3 je trouve la remarque un peu culottée autant pour Quinn que pour Wukong...
Franchement si les picks Udyr top étaient pas ultra ambigus je prendrais Teemo à chaque fois pour lui faire regretter son choix. Mais voilà t'hésite un peu quand en face tu vois Udyr+Lee ou Udyr+Aatrox pendant le champ select

Ca donne un peu moins envie de sortir Teemo.
y'a un bon streamer qui joue top histoire d'apprendre ?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Dites moi, Kennen-Jax, c'est comment chez les mecs qui savent jouer?
J'vois même pas comment tu peux les qualifier d'unskilled en fait
Citation :
Publié par Desporuts
Y'a quoi de bien contre teemo ?
Pantheon, Rumble, Lee Sin, Wukong.

Des persos qui sont pas désarmés pendant le blind, avec du bon gap close/cc voire du burst, le cd le plus court sera le mieux niveau gapclose.

Akali aussi, je m'en suis bien sorti grâce au new passif + quinté spell vamp (voire start bouclier de doran, le nouveau était pas sorti encore) le Q + aa sur un sbire regen vachement bien donc avec des popos ça devrait passer jusqu'au 6 après tu le déglingues.

edit: il parle du matchup ^^ Kennen devrait le rendre ouf au tout début avec son harass, mais Jax l'outscale complètement (niveau dégâts en tout cas).
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Le match up est à l'avantage de qui ? Je jouais Jax, j'ai juste rien pu faire, je me faisais outdamage tout le temps.
Ah.

Je dirais 50/50. C'est pas impossible pour kennen, ni pour jax. Au début (pré 6) Kennen a un avantage quand même, et c'est là que tu vas le bourrer. Une fois que vous êtes 6 tous les deux, si tu es kennen et que tu as pris 1 ou 2 kills, ça passe. Sinon ça casse.

Tu es Kennen, harass au A et aa dès qu'il approche pour last hit. Si tu le vois activer son E, tu le A+E pour t'éloigner et tu le stun avec la 3ème marque.

T'es Jax, tu restes dans les minions, tu attends que son E soit sous cd pour le bourrer. T'es gagnant dans le trade.

Ca va surtout se jouer sur le stun du jax. Qui va stun qui en premier.

Imo.
Citation :
Publié par Bakuha
Pantheon, Rumble, Lee Sin, Wukong.
C'est assez drôle aussi Riven, souvent les mecs pensent te counter, et puis pouf tu les OS lvl2. Et si ils sont pas assez cons pour se faire lvl2 ils se font OSlvl3, ou 4, au pire 6. Ou ils touchent un creep sur deux à rester sous leur tour

Bon le matchup tient plus à la connerie moyenne du joueur de Teemo que l'avantage (très faible) qu'à le joueur de Teemo sur Riven.

Si tu rentres dans son jeu à te faire perma poke par contre t'es mal barré.
Riven je trouve ça un peu plus tricky puisque son passif aa-dépendant représente une bonne partie de ses dégâts, notamment en early. Mais elle a clairement la possibilité d'acculer Teemo avec ses sorts pour le burst down une fois 6.
En ce moment c'est chiant, Teemo il se fait counter par l'item alakon qui file 200 hp 45 mr et de la regen dès que t'es touché...
Le machin régen plus que les dégats du poison, super...
Nerf plz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeysen
Étonnant que personne n'ai cité Yorick.. a vrai dire son best counter.
Quand tu compares Yorick aux autres counters cités c'est pas vraiment le même scaling.
Vous contrez comment Nasus au top?

Je viens d'essayer avec Kennen. Tant qu'il a pas trop de MR, ça va (il devait farmer sous tourelle et back régulièrement parce que low hp, du coup je monopolisais le jungler qui devait couvrir la lane). Mais dès qu'il a eu un morceaux du spirit visage, j'pouvais plus rien faire. Il pouvait regen tout ce que je pouvais faire pour l'harass, je pouvais juste farm... Et bon, un nasus farm...

En stuff j'étais parti sur de la pene magique (HG, Sorcerer avec un doran blade en start), puis rush Zhonya pour les tf (perdus de toutes façons).

Edit: ha ben re Nasus en face, cette fois je joue Lee. On va voir ce que ça va donner.
Nasus c'est retarded en ce moment quand ça sort un item déf, faut le camper et lui faire passer la phase de lane pré-6 la plus pourrie possible avec ton jungler et ton mid. Ou alors ne pas le laisser trop farmer comme tu as fait mais cumuler une purge/qss + une grosse capacité de peel pour ta backline. (typiquement du Cait/Janna ça passe très bien, ou blue ez).
Citation :
Publié par Bakuha
Quand tu compares Yorick aux autres counters cités c'est pas vraiment le même scaling.
Bah une free lane + un deny total du teemo et un énorme impact en late.. pour moi c'est un bon scaling.
Sans compter que tu peux virer les champi a ton aise.

edit : counter de nasus.. teemo pour rester dans le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés