Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends Vayne et tu lui chies dessus.
|
![]() |
|
|
Surtout que Yorick = lane campée par le jungler, à mon avis ton matchup a de fortes chances d'être compromis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après c'est clair que ça a pas le cc ult d'un wukong, mais son ult est quand même super strong si bien utilisé. |
![]() |
|
|
Darius, ca peel a mort pour ton adc. Si il est pas manchot, je ne vois pas ce qui va le choper (a part Zac et Zed quoi)
|
![]() |
|
|
Rush phage puis triforce sur nida top imo, après IG puis du tanking.
|
![]() |
|
|
Runes: Ad/armor/RM/AD
J'aime bien faire un build genre: Trinity/Randium/Vpsi et ensuite tu t'adaptes à la team d'en face |
![]() |
|
|
double doran triforce botrk tanking
|
![]() |
|
Invité
|
Bah dans le même genre t'as FH pour 25 armor/10% CDR de plus et un passif sympa (enfin pas overkill sur le sheen).
|
![]() |
|
#374524 |
|
Ah ui ig c'est pas une bonne idée avec triforce j'ai pas assez réfléchi. Ben j'sais pas du coup, les deux sont biens.
|
![]() |
|
|
Je te dis triforce botrk et après tu fais du tanking , tu vas vite t'es infâme en duel et tu splitpush pas trop mal
|
![]() |
|
|
Nvm.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
|
![]() |
|
|
Franchement vu les stats défensives de IG, le cdr, etc je dirais bien "pourquoi pas ?" ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bonjour, je joue beaucoup Gangplank top en ce moment (je suis silver V). Je trouve que ça carry vraiment très bien mais j'arrive pas du tout a dominer ma lane... Je suis obligé de partir sur un stuff très basé sur la regen/sustain en early, sinon je me fais enfoncer... J'arrive pas non plus a gérer le parrley, niveau mana, et je suis obligé de m'en servir que sur les creeps pour farm sinon je suis trop vite OOM, impossible de harass le mec en face, j'ai vite l'impression que ça sert a rien...
Je gratte les assists, voir les kills, avec l'ult sur les actions en bot lane/ mid lane et je passe près de 15 minutes a farm pour avoir l'hydre vorace + la trinity et c'est seulement avec ces items que je suis op... En fait mon problème, c'est que j'ai un early un peu en mousse puis je devient op dès que j'ai deux trois items... Comment éviter de se faire trop martyriser en early? Je start avec 2 colliers de regen de vie+ 3 potions (souvent 2 mana+ 1 de vie mais ça dépend) et j'enchaine sur le tiamat, puis hydre vorace, ce qui me permet de pouvoir farm comme un monstre, mais j'ai toujours l'impression d'être ultra weak en early même si je domine mon match up en farm/kills Voici mon lolking: http://www.lolking.net/summoner/euw/36849092#history Quelqu'un aurait des conseils pour moi s'il vous plait? Dernière modification par Pandaborgne ; 09/09/2013 à 18h38. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|