|
(nvm. Je vais tester.)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un carry ad facile midlife sur un parley alors que tu as un FM ? Tu parles d'un fight qui se déroule à 50min de jeu ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Avec IE/Trinilol à côté. C'est son last item.
|
![]() |
|
#374524 |
#57719 |
|
Ryze top chie sur Wukong, ca doit être l'un des pires counter avec Rumble, il a juste joué sans ses mains.
|
![]() |
|
Invité
|
j’avoue qu'il à cage deux fois mon double...
donc y'a bien des gens qui le joue top ! |
![]() |
|
#57719 |
|
Bon je me remets au Nasus Trinilol ça me réussis bien bien plus que le Nasus IG.
S2 style, Trinilol/FH/SV j'adore. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
C'est quoi Sv Goodguy je te vois pas mal en parler en ce moment
|
![]() |
|
|
Spirit visage, visage spirituel
|
![]() |
|
|
Spirit Visage. Visage Spirituel en français.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Spirit Visage( visage spirituel, l'item qui donne 400 hp 55mr 20hp5, 20% cdr et 20% d'augmentation des soins/regen/whatever sur toi-même.
|
![]() |
|
|
Non Irelia est pas mal manavore.
Une erreur super commune chez les joueurs qui sont pas habitués à Irelia c'est de last-hit avec le Q : même si 50% du coût en mana est rendu, le sort devient très vite un gouffre à mana. Sinon euh, même si c'est un guide S2 (donc masteries useless, runes encore viables mais à prendre avec des pincettes), le guide de gameplay reste similaire et je crois pas qu'il y ait de joueur plus connu pour sa Irelia que Wickd. Niveau build c'est Triforce/Giants belt/SV et ensuite t'adaptes (le GA reste super intéressant sur elle par contre, il synergise juste à fond sur son kit) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|