Sidera |
Dernières publications

Un peu le seum pour Froggen, il a encore beaucoup de niveau et je trouve que c'est du gâchis actuellement. Individuellement ce ... Lire la suite

Désolé, je ne trouve plus la réponse à cette question simple : il est possible de repasser Silver en étant Gold V (que ce soit ... Lire la suite

En regardant du coin de l'oeil j'ai le top des Giants qui m'a fait bonne impression. J'espère voir Giants et H2K aux LCS.... Lire la suite

Un peu embêté pour Gilius (leur jungler), que j'apprécie. :travers:... Lire la suite

Vanille pour madame et café liégois pour moi. Cette chantilly ! :amour: Ce biscuit ! :amour: @Noxou : Fort bien oui, la bise ... Lire la suite

(Désolé pour le up) Juste un message rapide pour remercier pour votre aide. Le week-end s'est très bien passé ! On s'est... Lire la suite

Mon petit cœur a du mal à supporter cette pré-saison. :(... Lire la suite

Franchement, merci pour vos conseils ! Je vais voir pour organiser tout ça au plus vite (train + hôtel). Si j'ai d'autres ques... Lire la suite

Avant tout, merci pour vos réponses. :) Niveau ballade, je pense plutôt rechercher un coin pour faire du shopping et se pose... Lire la suite

Salut amis joliens, J’en appelle à vous afin d’avoir des conseils pour organiser au mieux un week-end à Paris prochainement... Lire la suite