Sidera

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 22:11 - Messages
J'avoue avoir le stream de lancé, mais ce match là je ne le regarde que du coin de l'oeil.... Lire la suite
Shook sublime sur ce teamfight.... Lire la suite
16 mars 2014 à 19:24 - Messages
Oui. Oui. :)... Lire la suite
Ce réveil de la partie ! :D Soaz too good et Cyanide dat steal.... Lire la suite
6 mars 2014 à 21:12 - Messages
5 mars 2014 à 12:33 - Messages
Je n'avais pas vu cette interview, c'est intéressant. https://www.youtube.com/watch?v=VI7r9cBpPxo... Lire la suite
25 février 2014 à 19:47 - Messages
Aucune idée du potentiel de l'équipe, mais Ocelote quoi. :amour:... Lire la suite
21 février 2014 à 21:10 - Messages
Je me posais justement la question, on sait la raison du départ de Jason ? Il s'est fait kick ? Je l'aimais bien. :(... Lire la suite
Le "get this guy man" de Edward sur le replay ! :amour:... Lire la suite
20 février 2014 à 20:45 - Messages
Je n'ai jamais été aussi d'accord avec Quickshot. Donner Mundo à Zorozero c'est un tel gâchis de skill...... Lire la suite
15 février 2014 à 20:36 - Messages
14 février 2014 à 22:46 - Messages
L'effet St Valentin. Et je rejoins généralement l'avais d'Itanagon. Froggen est au taquet et Shook fait vraiment la diff' en ... Lire la suite
C'est exactement ça. A une toute autre échelle je ressens exactement le même soucis. Je joue support depuis quand j'ai commen... Lire la suite
Kerp. :amour: Wah... Millenium a été incroyable, tous.... Lire la suite
14 février 2014 à 14:05 - Messages
Fizz jungle ? Oui ? Non ? Tips ? J'ai de quoi acheter un perso' et il me branche en jungler AP.... Lire la suite

Jeux

    Sidera joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sidera n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sidera n'a publié aucune critique de jeu.