Eveley |
Dernières publications

Jey-nee, tu réfléchis avant de poster ? Tu passerais moins pour un mec qui boost son postcount si tu réfléchissais à ce que tu ... Lire la suite

J'adore, c'est vraiment bien fait !... Lire la suite

Tu es sûr ? Il m'arrive de voir des gens avec la pousse à côté de leur pseudo traîner sur les maps de heavensward. Merci po... Lire la suite

Oui, la communauté française est principalement sur Moogle. Mais rien ne t'empêche de trouver des français sur d'autres serveur... Lire la suite

Il y a une différence entre dire "j'aime pas" et dire "c'est moche, c'est de la merde". Ce que font bcp de gens sur ce topic... Lire la suite

Flash n'utile pas la carte graphique. Débranche-la si ça te chante, tu auras exactement les mêmes performances.... Lire la suite
Pourquoi tu t'obstines à parler sur un sujet que tu ne maitrises pas du tout ?... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Tous les serveurs ankama ont crash on dirait. :chut: Même le site de wakfu et tout sont inaccessibles.... Lire la suite

Il y a toujours moyen d'avoir un acces a la beta sur téléphone ou c'est trop tard ?... Lire la suite
Jeux
Eveley joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Eveley a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Battlefield 3 (2011-2012) | |||
DragonSaga (2010) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | Urban Terror (2007-2013) |