Eveley

Dernières publications

RSS
3 mai 2016 à 23:00 - Messages
Une idée de stuff "leader price" pour un iop pvm (préférence terre, mais bi-élément serait pas mal) ? Je dispose d'environ u... Lire la suite
Merci beaucoup. :)... Lire la suite
2 mai 2016 à 19:07 - Messages
Pour ma défense je l'ai eu gratuit, ce n'est pas moi qui l'a FM :D:D Je viens de voir un jet 1% crit, 4do, mais 6% res a 12M e... Lire la suite
2 mai 2016 à 13:44 - Discussion
Hello, j'aimerais savoir a combien je peux vendre cet anneau CM exo PA. J'ai aucune idée du prix... :chut: https://i.gyazo.co... Lire la suite
1 mai 2016 à 23:30 - Messages
Hello, Ma panda est maintenant niveau 174, mais je viens de me rendre compte qu'elle a toujours son stuff de niveau 130 en f... Lire la suite
24 avril 2016 à 23:39 - Messages
J'ai une team composé de : Féca feu/eau 196, Eni feu 179, panda eau 166, sacri air 164, iop terre 199, osa feu 195, cra feu ... Lire la suite
24 avril 2016 à 22:07 - Messages
Hello, je ne sais pas trop où poster du coup je vais poster ici, désolé si ce n'est pas le bon endroit. :rougit: J'ai une team... Lire la suite
19 septembre 2015 à 03:15 - Messages
Parce que c'est un bot / des réponses toutes faites. Tu commences à avoir une vraie personne qui répond à ton ticket au ... Lire la suite
17 septembre 2015 à 23:23 - Messages
Hello ! Je reprend dofus après quelques années d'absence. Et donc je n'y connais absolument rien aux nouveaux stuffs.. :trave... Lire la suite
Dans une optique pvm je préfère oui. Apres je peux essayer de pvp (avant je jouais a plusieurs comptes, maintenant j'ai que ce... Lire la suite
Oh wow ! :monstre: Ca a l'air énorme du coup, j'ai déjà acheté le stuff que j'ai mis plus haut, mais je vais monter 196 a... Lire la suite
11 septembre 2015 à 23:30 - Messages
ouais c'est ce que j'ai dit quelques pages avant. Avant qu'un de tes fanboy m'insulte. qq... Lire la suite
J'suis connu jusqu'ici. Les mecs sur jvc sont allés loin quand même. Ils m'inventent une vie. :mdr: J'ai tilt de fou hier, j'é... Lire la suite
l'acc est pas fresh, regarde sur lolking, il y avait des games les saisons précédentes. :chut: mon ancien compte (Eveley) a ét... Lire la suite
11 septembre 2015 à 14:11 - Messages
Ne pas avoir les récompenses c'était seulement si t'étais ban 7 ou 14 jours, et si t'avais le chat/ranked restricted le JOUR de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eveley n'a publié aucune critique de jeu.