Le Prespic est mort ! Vive le Prespic(fu) !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ce sujet n'est pas une idée vu que je n'invente rien mais plutôt une bouteille à la mer comme une demande ^^
Le prespic va disparaître du panel osa et je l'adorai. Je demande donc comme le chaferfu, un prespicfu pour tous.

Son comportement est donc le meme que le prespic des forets, il se rend invisible et nuance il lance son contre sur n'importe qui de meme qu'il tape n'importe qui =)

En cc : invoc de je ne sais pas quoi ^^

Aimeriez vous en avoir un ? (ou suis je le seul à le regretter ^^)
Pensez-vous que 3 invoc communes, c'est trop ?
Les cc sont justifiés ou pas ?

Vous n'etes pas obligés de repondre à mes questions, c'est juste un regret que je voulais partager.
Le prespic c'est un peu trop pour une classe qu'autre que osa qui est son rôle d'invoquer !

Pour tous non , le chafer et l'arakne sont déjà assez
Pour l'osa, oui le prespic devrait perduré !
Ansio, un prespic n'a plus d'utilité dans le nouvel osa et je benis le studio d'avoir fait un travail magnifique :)
Pour tout dire c'est le skin de cette creature qui me plaisait psk à thl son utilité etait proche de zero ^^
J'aimais aussi le prespic, l'osa n'en a plus tellement l'utilité désormais .. Et se serais surement trop abusé sur all persos, une invoque commune qui ret et envoie des contre ".", le chafer et l'arakne sont déjà suffisant
Foudroiement je l'ai monté pour deux utilités : péter les bombes d'un Roublard qui me coincait au cac avec une bombe derrière, tout en lui cassant la gueule, et pour farm.
Mais c'est quand même sacrément inutile comme sort
Citation :
Publié par Legion-destiny
J'aimais aussi le prespic, l'osa n'en a plus tellement l'utilité désormais .. Et se serais surement trop abusé sur all persos, une invoque commune qui ret et envoie des contre ".", le chafer et l'arakne sont déjà suffisant
Tu as mal compris, ce n'est pas le prespic osa qui retire pm, c'est le prespic des forets avec un comportement idiot comme le chaferfu.

Il se rend invisible.
Il lance le sort contre sur ses alliés ou les ennemis ou meme sur une cawotte ^^
Il tape avec son aiguille alliés comme ennemis ou autre qui est sur le terrain.

En 2 mots, il est con mais joli <3
J'aimais bien le prespic moi aussi. Je trouve que ça faisait partie de l'identité de la classe Osamodas, tout le monde connaissait ses invocs par coeur et le prespic était particulièrement charismatique.

Le craqueleur me manquera aussi, de même que le bwork mage. C'est une part du Dofus qu'on aime qui est une nouvelle fois arrachée pour une refonte qui objectivement rend la classe plus riche et plus intéressante qu'avant.

Bref, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pu concilier notre attachement à certaines petites choses (ici des skins donc pourtant même sans impact sur le gameplay) avec cette refonte qui était nécessaire.

Maintenant c'est trop tard ; et comme aujourd'hui on peut se dire ah ouais l'enu pouvait faire "tannière des roches", et l'eni "mot d'effacement" et devenir invisible !, ou encore le xélor pouvait invoquer des aiguilles chercheuses !, dans quelques années on se dira "l'osamodas pouvait invoquer des prespics", et on se dira tous que c'était génial et on se demandera pourquoi ils ont retiré ce qu'on aimait.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Maintenant c'est trop tard ; et comme aujourd'hui on peut se dire ah ouais l'enu pouvait faire "tannière des roches", et l'eni "mot d'effacement" et devenir invisible !, ou encore le xélor pouvait invoquer des aiguilles chercheuses !,
Effectivement

Citation :
dans quelques années on se dira "l'osamodas pouvait invoquer des prespics", et on se dira tous que c'était génial et on se demandera pourquoi ils ont retiré ce qu'on aimait.
Moi ca ne m'arrive jamais de me dire que c’était génial, occasionnellement je me dis que c’était du grand n'importe quoi, ou mal pense, mais jamais génial. J'imagine que je ne suis pas de nature nostalgique (et pourtant je ne me suis jamais fait a la modification de mon Xelor, le gameplay complexe ne me convient pas particulièrement).
Je trouve que les sorts communs sont une abbération dans le gameplay donc pour moi vouloir en rajouter une c'est pas une bonne chose, ils permettent déjà de se sortir de situation complexes trop facilement actuellement alors bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés