Ombre Dorée

Dernières publications

RSS
5 décembre 2013 à 07:55 - Messages
Le seul report valable étant "joueur inexperimenté" et à pour conséquence de baisser le mmr de la dite personne tout comme ... Lire la suite
C'est qu'un vague souvenir hein, et ca date mais je pense effectivement avoir lu ça, après aucune idée quant au ratio repor... Lire la suite
Et donc en quoi j'ai eu faux exactement, tu quote justement ce que je cherche, à savoir que sa joue sur le MMR et pas l'ELO. ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 22:27 - Messages
Perso même si je connais la pluspart des tips je m'étais jamais risqué au flash après avoir enclanché l'ulti, et c'est vrai qu'... Lire la suite
15 novembre 2013 à 15:28 - Messages
15 novembre 2013 à 12:06 - Messages
Ah o: c'donc ca que j'avais raté ^^ bon bah merci j'ai ma réponse, on peut lock je pense.... Lire la suite
15 novembre 2013 à 11:50 - Discussion
Bonjour à vous, alors j'expose de suite mon "soucis" hier en me déconnectant j'avais donc dans les 60 RP, et la je me co, déjà j... Lire la suite
11 novembre 2013 à 08:55 - Messages
10 novembre 2013 à 13:41 - Messages
8 novembre 2013 à 01:05 - Messages
Ca m'arrive de cherche/monter un groupe pour les monture qu'ils me manquent :p et nalak et fais souvent pour la quête légen... Lire la suite
31 octobre 2013 à 14:44 - Messages
1 octobre 2013 à 18:16 - Messages
Modéré par Hwel : DSO suis à l'édition ] Pub interdite sauf sous accord de la modération, je report :p... Lire la suite

Jeux

    Ombre Dorée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ombre Dorée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ombre Dorée n'a publié aucune critique de jeu.