Aller à la page... |
S'équiper sur MoP fraichement 90
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sans l'ombre d'un doute: Timeless isle.
Pour le guide, en voici un que j'ai utilisé à 2 reprises déjà et que je trouve parfaitement bien rédigé, clair et exhaustif ![]() http://www.mmo-champion.com/threads/...en-Chest-Guide! Malheureusement il est en anglais, mais au pire demande à Google Traduction de te traduire la page. N'hésite surtout pas à utiliser l'addon mentionné dans le post, il est vraiment redoutable pour ça ! |
![]() |
|
|
Génial, je te remercie.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si non, ça doit toujours être pas mal costaud niveau loots |
![]() |
|
|
En fait tous les coffres sont pop quand un perso arrive sur l'ile pour la première fois. Ensuire il y a que deux coffres pop tous les jours, le reste c'est de la chance.
|
![]() |
|
|
Les wb plus personne les fait en dehors des astres et de ordos non ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Ben vu le niveau de loot qu'ils fournissent, ils sont un peu devenus useless....
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux trouver des raids pour Celestials et Ordos presque à n'importe quelle heure du jour et de la nuit grâce à oQueue. Il y a également souvent des raids nalak et Galeon, par contre c'est bien plus rare pour Oondasta (qui est bien chiant en pu) et le Sha.
Le fonctionnement de oQueue est souvent capricieux donc ne te prend pas trop la tête si tu es coincé en wait list. Par contre ll faut que le temps internet-ordi-addon soit syncro sinon l'addon va très mal fonctionner. Voilà plusieurs solutions si cela survient: system time different from the mesh |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|