Dernières publications
26 July 2024 à 09:09 - Messages
D'après cet article il y aurait une augmentation sav pour les processeurs intel : https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur... Lire la suite
2 March 2024 à 11:56 - Messages
[Actu] Coup d'envoi de la phase 2 de la saison de la découverte de World of Warcraft Classic
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ils vont mettre un bonus d"xp jusqu'au 39 la semaine prochaine.... Lire la suite
22 December 2023 à 11:34 - Messages
Ha voir comment ça évolue mais pour l'instant de mon point de vue la bataille pvp est largement améliorable (surtout que la rep... Lire la suite
24 April 2023 à 21:15 - Messages
[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Installé par pure nostalgie, revoir les zones elyos ce weekend m'a donné envie d'y retourner. Mais il semble que ça soit une v... Lire la suite
19 March 2023 à 20:44 - Messages
Bon bah j'ai pu faire le weekend beta sur console. J'avais jamais joué à diablo en version console. Et bah très très bonne s... Lire la suite
9 November 2022 à 19:46 - Messages
[Vidéo] Court-métrage d'animation : Chapitre 3 des Héritages de Dragonflight (VF)
Ces vidéos me donnent pas mal d'espoirs pour le lore de la suite de l'extension. La hype commence a monter doucement... Lire la suite
16 February 2022 à 19:33 - Messages
Effectivement je fais le même constat. Ca me rappel grandement ce qu'il s'est passé sur ff14 pendant stormblood : des files... Lire la suite
11 November 2021 à 19:26 - Messages
Bon dernier patch de shadowland de ce que j'ai compris. Après annonce classique pour un patch de contenu : nouvelle zone, nouv... Lire la suite
31 May 2021 à 22:49 - Messages
message passé je ferme la discussion.... Lire la suite
1 January 2021 à 11:45 - Messages
Salut, Alors si tu actives pas le code de Shadowland une fois 50 ta barre d'xp va disparaitre. Au contraire si tu actives ... Lire la suite
Jeux
Glunn joue à :
Transformice (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Glunn a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |