Dernières publications

[Actu] Aion Classic Europe prépare son lancement : note de patch et pré-téléchargement
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Installé par pure nostalgie, revoir les zones elyos ce weekend m'a donné envie d'y retourner. Mais il semble que ça soit une v... Lire la suite

Bon bah j'ai pu faire le weekend beta sur console. J'avais jamais joué à diablo en version console. Et bah très très bonne s... Lire la suite

[Vidéo] Court-métrage d'animation : Chapitre 3 des Héritages de Dragonflight (VF)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ces vidéos me donnent pas mal d'espoirs pour le lore de la suite de l'extension. La hype commence a monter doucement... Lire la suite

Effectivement je fais le même constat. Ca me rappel grandement ce qu'il s'est passé sur ff14 pendant stormblood : des files... Lire la suite

Bon dernier patch de shadowland de ce que j'ai compris. Après annonce classique pour un patch de contenu : nouvelle zone, nouv... Lire la suite

message passé je ferme la discussion.... Lire la suite

Salut, Alors si tu actives pas le code de Shadowland une fois 50 ta barre d'xp va disparaitre. Au contraire si tu actives ... Lire la suite

Bon ce matin il y avait plus de monde dans la file d'attente pour la boulangerie sans respect des distances que pour aller vote... Lire la suite

en provenance du général... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des nouveautés de l'extension Shadowlands de World of Warcraft (VF)
Bon par contre moi j'attendais vraiment une nouvelle classe. En tout cas ça m'a bien hypé.... Lire la suite
Jeux
Glunn joue à :
Transformice (depuis 2012) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Glunn a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | La Quatrième Prophétie (2001-2002) |