Frescobaldi

Dernières publications

RSS
16 mars 2020 à 23:13 - Messages
Mon exercice physique c'est faire plusieurs dizaines de bornes en forêt sur mon vélo, j'imagine que je risque pas d'y croiser d... Lire la suite
2 janvier 2020 à 20:15 - Messages
J'ai du mal à voir le rapport entre Jésus et les chrétiens Je dis ça en ayant été baptisé, scout de France, internat catholi... Lire la suite
18 décembre 2019 à 11:14 - Messages
Le "ok boomer" qu'on voit sur le web est surtout utilisé contre les "millenials" (c'est à dire 95% des utilisateurs de JoL à vu... Lire la suite
4 août 2019 à 14:26 - Messages
LCI qui nous offre la question métaphysique du jour, à savoir qui de leurs "journalistes" ou de nos forces de l'ordre sont les ... Lire la suite
17 juillet 2019 à 16:19 - Messages
Impressionnant comment cet individu s'est fait nettoyé en un temps record. Je salue toute l'opération, Mediapart et leurs s... Lire la suite
Après avoir vu les extraits vidéo plus haut (peut-être que le montage est à charge, je ne sais pas), faut pas s'étonner que les... Lire la suite
13 juillet 2019 à 19:14 - Messages
Pourquoi est-ce important de savoir d'où vient l'info ? A part dévier le sujet qui est je le rappelle la friponnerie avérée de ... Lire la suite
12 juillet 2019 à 20:03 - Messages
Le Rugy devant Bourdin est à mourir de rire... Comment peut-on faire plus ridicule ? Je pense que sa médiocrité en matière de m... Lire la suite
12 juillet 2019 à 19:55 - Messages
Je suis étonné et déçu que Daniel Mermet s'entoure de personnages comme ce "Taha Bouhafs", qui me semble être une petite salo... Lire la suite
11 juillet 2019 à 13:11 - Messages
J'aurais bien voté Villani personnellement, après avoir regardé certains de ses cours sur youtube et ne connaissant que très pe... Lire la suite
7 juillet 2019 à 07:20 - Messages
Pour Ariel je pense que la polémique vient surtout de l'accumulation de personnages traditionnellement blancs qui sont remplacé... Lire la suite

Jeux

    Frescobaldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frescobaldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frescobaldi n'a publié aucune critique de jeu.