Frescobaldi

Dernières publications

RSS
11 novembre 2018 à 14:02 - Messages
En faisant abstraction de tout chiffre, on pourra apprécier qu'au final l'immoralité des immigrationistes est sans faille. Car ... Lire la suite
10 novembre 2018 à 18:25 - Messages
Je me demande combien cela coûterait d'expulser ces 40000 individus, mon petit doigt me dit que 2 milliards seraient amplement ... Lire la suite
Donc en ce qui concerne les vrais mineurs, les nourrir, loger et blanchir aux frais de la princesse et à l'hôtel (excusez du ... Lire la suite
10 novembre 2018 à 12:49 - Messages
Moi j'aime bien cette position de Macron, c'est la seule qui me convient et c'est celle que j'attends avec impatience depuis l'... Lire la suite
Et faudrait voir aussi à pas oublier que la libération américaine c'est 60 000 français tués, sans parler des villes rasées. Qu... Lire la suite
C'est une blague ? Les Français ont perdu 100 000 hommes lors de cette bataille, les américains en ont déployé 80 000. Sans p... Lire la suite
9 novembre 2018 à 23:53 - Messages
Contester la réalité de ces chiffres c'est avouer qu'ils sont choquants, avant même de savoir s'ils sont corrects ou non. C'est... Lire la suite
9 novembre 2018 à 13:44 - Messages
La popularité de Sarkozy est pour moi incompréhensible. Sinon voir Juppé en haut en 2018.. Quand j'étais tout gamin au début de... Lire la suite
8 novembre 2018 à 02:18 - Messages
Je vois pas la polémique, il n'a pas dit que c'était un grand homme mais un grand soldat, c'est factuellement vrai. Les Poilus ... Lire la suite
7 novembre 2018 à 11:04 - Messages
Y'a une bonne compile ici qui témoigne de ce qui est reproché aux médias américains : http://mediacrisis.info/ (deux poids de... Lire la suite
Tu pourrais faire la même compilation avec les médias que tu évoques, ou pire encore avec des trucs comme infowars, mais le... Lire la suite
4 novembre 2018 à 15:13 - Messages
Tout à fait d'accord, l'islam et l'extrême droite ont énormément de points communs. Que ce soit sur la misogynie, l'homophobi... Lire la suite
3 novembre 2018 à 13:42 - Messages
Article très factuel du Monde mettant en chiffres le sentiment de déclin des blancs américains : https://www.lemonde.fr/electio... Lire la suite
30 octobre 2018 à 13:10 - Messages

Jeux

    Frescobaldi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frescobaldi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frescobaldi n'a publié aucune critique de jeu.