[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cassiopeia est vraiment frustrante. J'adorerais pouvoir la jouer, mais son manque d'escape et son skillcap trop élever me force a me rabattre sur des midchamp avec une gestion plus facile de leurs ressources/zone d'aggro.

Dommage, car entre les mains du mec cité en vidéo plus haut, Cassie est une vraie bête.
Citation :
Publié par Keyen
Avoir du dps, c'est cool, pouvoir en profiter, c'est mieux.

Cassio ne peut absolument pas profiter de son dps face a orianna.

C'est clairement un match up ou tu max le Q, qui se joue sur les pokes plutot que sur les trades prolongés.
En l'occurrence la cassio en question semble mixer à chaque fois.
Citation :
Publié par GoldStone
Ca l'air fort ce champion.

Pourquoi personne la joue ? Parce que la dernière fois que j'ai vu une Casso dans mes games, ca remonte à plusieurs mois.
Indice : Ahri, Fizz, Zed
Citation :
Publié par M.a.X
Les degats qu'il fait sur Renekton avec TF a la fin, le mec il a pas fait de RM, c'est pas possible
Il est à 105 MR mais Bjergsen a void staff. Après il joue TF lichbane donc l'AA monte à bien 1400 dégâts brut s'il avait son E.

Sur le dernier c'est pire parce qu'il DFG :<
Après les montages Nidalee ça a peu d'intérêt quand même.
Si tu fais 1 plan = 1 lance -> 1 kill, puis ça coupe et enchaîne sur un autre, c'est bof, il faut que ce soit dans le même "move" pour être impressionnant. Y'en a quelques uns ici quand même...
Citation :
Publié par ©
Après les montages Nidalee ça a peu d'intérêt quand même.
Si tu fais 1 plan = 1 lance -> 1 kill, puis ça coupe et enchaîne sur un autre, c'est bof, il faut que ce soit dans le même "move" pour être impressionnant. Y'en a quelques uns ici quand même...
ne relance pas ce débat stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés