[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma participation pour le concours "Zombie" :
http://img15.hostingpics.net/pics/962098ragas2.jpg

J'm'étais dis que j'allais tester l'aquarelle vu que ça devait être du traditionnel, et bah c'est plutôt sympa et ça donne des effets rigolos. Le truc moins cool c'est qu'on ne peut pas faire de Ctrl+Z, et du coup il y a pleins de ptits trucs que j'aurais aimer retoucher, genre le sur-lignage des tombes et rajouter des trucs dans le décor.

J'en ai profité pour faire une petite dédicace à Jolol en passant.

@Mikkoku: Ok, j'en prends note, merci

Dernière modification par Kobakiel ; 10/11/2013 à 18h30.
T'aurais du faire un line à l'encre de chine si t'avais peur d'avoir des bavures à cause de l'eau. Sinon pour l'aquarelle normalement on l'utilise sur papier mouillé pour avoir un résultat plus uniforme au niveau de la colo. Sinon, si tu aimes l'aquarelle pour le coté aqueux et non le résultat l'utilisation de lavis d'acrylique peut être intéressant (une couche de couleur, tu laisse sécher et tu continue jusqu'à avoir le résultat désiré) c'est long mais c'est beau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
il a son archange très vite chargé mine de rien Oo
T'as un sort pas tres cher ultra spammable, et le passif le rend 50% moins cher.
Tu m'etonne.

sinon, je vois qu'il face pas mal d'orianna, c'est un counter?
C'est pas "juste" ca, évite ce genre de phrase prétentieuse si tu maitrise pas le truc Red.

@ Lyfe : Oui c'en est un, les deux basent leur dammage sur l'application d'un premier spell, le Q, hors celui d'Ori a une plus grande hitbox et une plus grande portée, du coup elle a un très bon avantage sur la lane, en dehors de ca, Cassio n'a pas de dash pour éviter l'ulti d'Orianna, et le chase de Cassio peut être cassé par Ori si celle-ci parvient à booster sa vitesse et ralentir Cassio à la fois, ne permettant pas à celle ci de transformer un Q en autant de E qu'elle le voudrait.
Citation :
Publié par Taeyeon
à part contre Kassadin/random cac je connais pas de matchups où t'up pas le Q first
Quand ton adversaire est cac, c'est deja un tas de match up.
Zed, riven, wukong et autres pour les bruisers ad mid, tous les ap cac aussi, kata, kassa, fizz, etc...

Mais sinon, je voudrais savoir comment els pro font pour jouer cassio, avec un graal, un morello, et un blue buff, j'arrive a etre oom en plein teamfight...
Citation :
Mais sinon, je voudrais savoir comment els pro font pour jouer cassio, avec un graal, un morello, et un blue buff, j'arrive a etre oom en plein teamfight...
Parce que la Regen Mana est une caractéristique moins intéressante que la mana max pour des perso qui dépensent à grand flot et en continu.
Au passage faudra expliquer pourquoi sortir de la CDR sur Cassio, c'est clairement pas opti.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Au passage faudra expliquer pourquoi sortir de la CDR sur Cassio, c'est clairement pas opti.
C'etait pas pour la cdr, mais pour la regen que j'ai sorti ca, ca a marché sur chaque ap quand on me refuse le blue (pas ryze, ofc), ca me permettais surtout de pas devoir back toutes les 2mins ou apres 2 waves.

Du coup, jvais tester avec juste plus de manapool.
Y'avait un pro tips sur Ryse, lâcher un Q juste avant que le mob meurt, la mana n'était pas consommée mais on avait la charge sur la ToG.

Ca marche toujours ? Et sur cassio ça marcherait ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'avait un pro tips sur Ryse, lâcher un Q juste avant que le mob meurt, la mana n'était pas consommée mais on avait la charge sur la ToG.

J'ai souvenir d'un fix, après, est-ce qu'il a pas repop depuis le temps...
Citation :
Publié par Gentsu'

C'était le W il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés