Krähel

Dernières publications

RSS
22 August 2014 à 13:33 - Messages
Ah j'ai une dernière question, a votre avis quelles sont les compo les plus adapté pour réussir les duo en donjon ?... Lire la suite
21 August 2014 à 21:29 - Messages
Salut, avec l'annonce du serveur epique et la refonte du Feca j'ai une petite envie de refaire un tour dans le monde des 12. ... Lire la suite
Pour une Team de 8 ça donne quelque chose dans ce gout là je suppose : Iop/Eni/panda/Zobal/Feca/Enu/Xelor/Randomclass... Lire la suite
18 August 2014 à 23:59 - Messages
Salut par ici! Je suis tombé sur le jeu par hasard il y a quelques jour et depuis j'arrive pas à le lâcher mais comme c'est ... Lire la suite
27 July 2014 à 16:19 - Messages
Tient y'a pas de topic sur les ADC :doute: En ce moment je spam un peu ADC et plus exactement Cait avec mon niveau de carton... Lire la suite
Je vais essayer d'être un poil plus agressif alors merci pour les conseils... Lire la suite
9 June 2014 à 16:34 - Messages
Y'a moyen de vous rejoindre (Ou alors il faut forcement passer par le forum dans ce cas j'irai tapper par la bas directement) ?... Lire la suite
13 February 2014 à 12:35 - Messages
12 February 2014 à 12:40 - Messages
C'est donc ce que sont devenu les sram :lit: Merci pour m'avoir fait découvrir ça, ça me donne envie de ressortir le miens.... Lire la suite
5 February 2014 à 21:29 - Messages
Parce que tu Pvpm en Meulou toi ? Personnellement j'ai vécu la meulou comme une sorte de viol que ce soit en Pvp, PvpM ou ... Lire la suite
24 January 2014 à 01:09 - Messages
24 January 2014 à 01:07 - Messages

Jeux

Krähel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krähel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krähel n'a publié aucune critique de jeu.