Khobak

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 10:40 - Messages
Ça serait un peu décevant de voir Sanji le battre alors qu'il possède la prime la plus importante qu'on ait pu voir jusqu'à là ... Lire la suite
3 juin 2017 à 11:45 - Messages
D'apres reddit, certains caractères japonais qui apparaissent pendant que Linlin mange pourraient se traduire par des cris, du ... Lire la suite
4 février 2017 à 08:12 - Messages
Je ne vois pas Big Mom se faire battre dans cet arc. Si un empereur est vaincu sur son territoire, par une moitié d'équipage, j... Lire la suite
18 janvier 2017 à 14:09 - Messages
Niveau shonen, y'a Air Gear que j'aime beaucoup. J'ai l'impression que c'est plutôt méconnu malgré le fait qu'il y ait pas mal... Lire la suite
25 novembre 2016 à 18:37 - Messages
Concernant l'arc Maeve : Je pense que tout cela n'est qu'une expérience menée par Ford. Dans le dernier épisode, on a vu que ce... Lire la suite
24 novembre 2016 à 21:35 - Messages
847 Je mise sur Vegapunk pour le beau fils :D Sinon, avec tous les animaux emprisonnés, ça risque d'être un beau bordel si le... Lire la suite
1 novembre 2016 à 13:38 - Messages
Ep 5 Au sujet de l'étranglement, j'imagine que le robot n'aurait pas été jusqu'à tuer Logan. Il l'aurait "juste" fait tomber d... Lire la suite
25 octobre 2016 à 19:10 - Messages
J'apprécie énormément cette série pour le moment. Toutes les intrigues sont passionnantes, les musiques sont cool et aucun pers... Lire la suite
9 septembre 2016 à 19:27 - Messages
Oulah, t'en demande un peu beaucoup ^^' Mais oui il faudra bien que je commence à m'y mettre un jour. Pour le côté 1.29, je n... Lire la suite
8 septembre 2016 à 23:54 - Messages
c-c-combo breaker http://img15.hostingpics.net/pics/600670xelor.png Je suis en train de dessiner différentes classes en mode ... Lire la suite

Jeux

    Khobak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khobak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khobak n'a publié aucune critique de jeu.